Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'avant

une idée d'animation en plus : concours/affichage dessin

<< < (3/6) > >>

stoil:

--- Citer ---Un concours de chanson parodiés ?... Il y a un rapport avec le JdR ?
--- Fin de citation ---

Ah oui, pardon, je n'avais pas précisé et c'est vrai que le sujet a été discuté, mais pas sur le forum. Je vais faire l'annonce officielle bientot. Il s'agit d'un concours de chants parodiques sur le thème du jdr bien sûr :D

(Ex une des chansons de Gérald, 9 Nazgûls sur les bords du Mordor, Yop la Ho...). Ca a l'avantage de pouvoir se préparer facilement, de s'interpréter à  plusieurs, de pleins de façons différentes, c'est à  la fois visuel (sur scène) et auditif, ça peut se reprendre en coeur et ça réunit les gens autour d'un point fort.

Les dessins faits sur places sont une activité bcp plus individualiste pour les qq'uns qui vont dessiner, et passive pour ceux qui vont voter.

Dwalin:
Quand vous dites qu'il n'y a pas beaucoup de dessinateurs, je veux bien qu'il n'y en ait pas beaucoup de très bon niveau, mais des gens qui touchent un peu dans la matière et qui font des choses acceptables, y'en a quelques uns je pense, parmi les rolistes j'ai l'impression que statistiquement il y en a plus que la normale.

Et c'est pas dit qu'arrivé au dimanche après-midi ou au lundi matin, tous les dessinateurs amateurs potentiels n'en aient pas un peu marre de jouer.

Pour finir pour corser le tout on peut donner une limite de temps, et voir ce que les gens savent faire en une heure par exemple. A eux alors de gérer leur temps en fonction.

Charles:
J'en connais moi des chansons parodié en rapport avec le jdr:

[Caché par l'administrateur pour les beaux yeux d'Erendis... et aussi pour garder la surprise pour Eclipse...]

Voila, c'était nul mais bon...

stoil:
:lol:

Excellent, on sent toute la détresse et la folie inhérentes à  ces pauvres gars

Kil:
Génial... c'est beau de rêver :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique