Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'avant

une idée d'animation en plus : concours/affichage dessin

<< < (2/6) > >>

M'Bowwarrior:
très bonne idée la combo animation-trouvage de dessin pour le T-Shirt.

faudrait dans ce cas là  donner comme thème "La lune rousse", annoncer le but, cad que le dessin pourrait peut-être devenir celui qui serait sur les T-Shirt du club, et le gagnant, si il est retenu pour le T-Shirt, pourrait recevoir en plus du prix du meilleur dessin un T-Shirt...

stoil:
Je vois toutefois 2 pbs :

- La rareté des dessinateurs (faire un concours à  3 personnes ne vaut pas le coup je pense)

- le mélange avec le concours de chansons parodiées déjà  prévues

Gwenael:
Je vais faire mon Gwen :wink: ... mais les gens venant à  la convention viennent surtout pour faire du jeu de role et faire un joli dessin ça prend du temps. Donc, si vous suivez ma pensée, je pense qu'il n'y aura pas bcp de monde pour pratiquer ce genre d'activité puisqu'a priori les visiteurs viendront pour jouer.

C'est un peu comme pour Eclipse IV avec ce qui avait été fait du coté BD et illustrateurs (qui finalement ne sont pas venus ou n'étaient pas intéressés).

Pour ce qui est des T shirt je reste convaincu que les illustrations faites (ou seront faites) pour Eclipse sont les plus interessantes. Mais ce n'est que mon avis.

--- Citation de: stoil ---Je vois toutefois 2 pbs :

- La rareté des dessinateurs (faire un concours à  3 personnes ne vaut pas le coup je pense)

- le mélange avec le concours de chansons parodiées déjà  prévues
--- Fin de citation ---

D'accord avec toi ... ça t'etonne ... n'est ce pas ? :wink:

Kundun:
Un concours de chanson parodiés ?... Il y a un rapport avec le JdR ? :shock:

Parceque bon, a choisir... entre un concours d'illustration sur un thème du genre "eclipse", "Lune Rousse" et/ou "Jeu de Role", avec la possibilité de voir le dessin du gagnant sur un tee shirt pour l'année suivante (et donc un but, pas juste un concours pour faire un concours) et un concours de chanson parodié... Je crois qu'il n'y a pas photo, le dessin colle bien plus dans l'ambiance.

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Kundun ---Un concours de chanson parodiés ?... Il y a un rapport avec le JdR ? :shock:

Parceque bon, a choisir... entre un concours d'illustration sur un thème du genre "eclipse", "Lune Rousse" et/ou "Jeu de Role", avec la possibilité de voir le dessin du gagnant sur un tee shirt pour l'année suivante (et donc un but, pas juste un concours pour faire un concours) et un concours de chanson parodié... Je crois qu'il n'y a pas photo, le dessin colle bien plus dans l'ambiance.
--- Fin de citation ---

:+1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique