Bon cycle citoyens !
L'Ordinateur cherche quelques clarificateurs volontaires pour une mission de routine.
Que les volontaires lèvent la main ! Pour les autres merci de vous rendre au centre d'extermination le plus proche.Je souhaite tester le scénario de
Paranoïa Police menottes pigeons que j'ai mené une fois à Eclipse il y a 3 ans mais que j'ai du amputer de la moitié du scénario tellement ça partait dans tous les sens.
Je cherche donc 5 joueurs motivés pour rôder ce scénario et qui n'auront pas peur d'oser me dire ce qui pourrait être amélioré ni d'oser dans le scénario d'ailleurs.
Les personnages sont pré-tirés, venez juste avec quelques dés (dont 1d20)
Évidemment il ne faut pas avoir déjà joué ou lu le scénario disponible dans toutes les bonnes crémeries
Cela se ferait vendredi soir prochain, ou samedi après-midi, ou samedi soir (à confirmer selon mes dispo et les votres) sous réserve de trouver une salle au club (c'est une partie qui va être très bruyante)
Si je respecte le temps imparti à Eclipse (jusqu'à 7h de jeu pour les parties en soirée), ça nous ferait terminer vers 3h du matin si on commence à 20h. Je pense toutefois que ce scénario est jouable en 4h30 de jeu, je vais essayer de m'y tenir.
Un doodle pour fixer ça !
(poster le fait que vous êtes intéressé aussi sinon je risque de vous rater)
Alors citoyen ?
[align=center]
[/align]