Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10
Bourse aux scénars : délégation possible ?
Lapin:
Quelqu'un ne peut-il pas prendre 2 plaquettes, s'il a 2 badges ? (le sien + celui de son ami)
Estar:
Comme ça je dirais non et ce pour plusieurs raisons
1) La personne absente ne peut pas assister à la présentation des parties et donc je ne vois pas bien comment elle peut choisir en connaissance de cause, surtout si elle n'est pas prise à la partie à laquelle elle souhaitait s'inscrire initialement
2) Cela complexifie le boulot du bénévole à l'entrée et risque d'occasionner des files d'attente à l'entrée de l'amphi. L'objectif est que les choses se déroule de la façon la plus fluide possible.
3) A la fin de chaque inscription, les meneurs partent vers leurs salles respectives. L'objectif est que tout les joueurs suivent et que le meneur puisse commencer sa partie dès que possible. Si un meneur se retrouve avec 2-3 inscrit mais absent, ça va retarder l'ensemble de la partie.
Stéphane/Ex-Bartab:
je ne suis pas orga, mais
--- Citation de: Lafeek,t=1333382278,id=87959 ---Quelqu'un ne peut-il pas prendre 2 plaquettes, s'il a 2 badges ? (le sien + celui de son ami)
--- Fin de citation ---
Je te répondrais que non, encore que c'est aux orga de juger.
non pourquoi?
1°) parceque cela va poser des pb à la bourse dont je suis M Loyal donc des pb pour moi...
2°) parceque sur les badges sont apposé le tampon à payé ou pas donc si l'un des deux badges est un non payeur... je te laisse immaginer
3°) parceque les badges ne sont pas seulement un indicatif de qui tu es, ils ontr aussi un role statistique et securité
4°) de ce qui découle plus haut on ne prete pas un badge nominatif (tu prete ta brosse à dent toi?)
Bartab qui le dit encore c'est aux orgas de trancher
LarrxX:
Et puis vous oubliez un point fondamental dans cette discussion: c'est les orgas qui décident! S'ils disent, non, c'est non! Circulez, y'a rien à voir :D
Galaad:
Et comme la réponse est non, pas besoin de discuter plus ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique