Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10

Et c'est finiiiiiiii !

<< < (4/11) > >>

Shunpo:
Un énorme bravo aux orgas !

Je suis un peu parti comme un voleur lundi matin après une dernière partie, mais vraiment, chapeau et merci pour cette convention. Du beau monde et énormément de bonne humeur, on en redemande :D

A l'année prochaine !

Jeff B:
Pfou! Pour mon premier Eclipse, ce fut un marathon! J'ai eu l'occasion de découvrir différents jdr très sympathiques, de jouer à  des jeux de sociétés, de boire du thé et de finir le lundi soir claqué avec de la fièvre (avec laquelle j'ai joué à  murder en étant le meurtrier. C'était assez épique, encore désolé aux autres joueurs... ).

Merci aux orgas d'avoir prit le temps de gérer tout ça, aux bénévoles, et aux MJ!

Note, j'ai l'impression qu'au final il y a eu beaucoup de parties annulées à  cause de pas de joueurs. Une petite pensée pour les MJ qui se sont retrouvés sans joueurs pour leur soirée/après-midi...

Pour Kil: même si t'étais claqué, même si y avait pas de musique, c'était très sympa star wars farmer, on s'est bien amusé (moi, en tout cas), l'intriguant a fait son intriguant, le sauvageon a fait son sauvageon, le gardien a fait son gardien (et a failli crever de manière héroïque vers la fin). Chacun a bien joué son rôle pour que ça devienne intéressant, et tu as réussi à  nous mettre dans l'ambiance. Bref, merci encore Kil!!

Merci d'ailleurs les autres MJ qui m'ont fait joué à  des jeux chouettes, Hunter_Chameleon, Johan Scipion, Thomas, Halek, MartinShadock...

Jeff B.

Jayce:
Galaad, justement, ce n'était pas clair du tout.

Je cite :

--- Citer ---Important : Fonctionnement de la bourse aux parties.
Environ 1 heure avant le début des parties, les joueurs seront rassemblés dans un amphithéâtre et chaque meneur disposera alors d'environ 30 secondes pour présenter sa partie.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Dimanche après-midi
Jeux de rôle (12h - 19h)
--- Fin de citation ---

Personnellement, quand j'ai regardé pour venir dimanche AM, j'ai vu 12h auquel j'ai retranché 1h pour la bourse aux parties, donc démarrage à  11h. Vu qu'il était plus de 11h, je me suis dit que la bourse aux parties serait terminée quand j'arriverais, donc j'ai laissé tomber.

Je n'y ai pas vu non plus l'horaire de l'escrime.

Sinon, globalement, j'ai passé un bon moment, même si je n'ai fait que la fin.

Galaad:
Le problème est que si on écrit créneaux de partie 13h-19h avec la bourse aux parties à  12h les gens arriveront vers 12h30-45 car c'est juste avant les parties.
Après c'était mon point de vue ^^.

olafgdumvardangh:
Waaagh à  tous  :mrgreen:

De la bombe atomique cette édition   :head:
Je ferai un compte-rendu détaillé sur le blog de la team.
TL, l'auteur de Mind Dagger présent pendant la conv'
a déjà  posté Eclipse 10: Le retour avec des photos qui déchirent ^^

c'est par là : http://www.minddagger.com/?p=1740

"OLAF"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique