Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10
Et c'est finiiiiiiii !
Kil:
--- Citer ---Pour Kil: même si t'étais claqué, même si y avait pas de musique, c'était très sympa star wars farmer, on s'est bien amusé (moi, en tout cas), l'intriguant a fait son intriguant, le sauvageon a fait son sauvageon, le gardien a fait son gardien (et a failli crever de manière héroïque vers la fin). Chacun a bien joué son rôle pour que ça devienne intéressant, et tu as réussi à nous mettre dans l'ambiance. Bref, merci encore Kil!!
--- Fin de citation ---
Merci pour ton soutient ;), mais je ne peux m'empêcher de ruminer que j'aurai pu faire beaucoup mieux avec cette belle brochette de joueur.
Promis la prochaine fois je défoncerai tout :).
La meilleur sera probablement Eclipse 12 :p
Tlon Uqbar:
Merci aux organisateurs et - surtout - aux bénévoles pour leur débauche d'énergie qui m'a (nous ?) a permis de passer un super long week-end.
Comme toujours, à force de maîtriser, je n'ai pas l'occasion de pouvoir passer autant de temps que voulu avec tout le monde.
Cette année 2012 fut en tout cas un excellent cru en ce qui me concerne.
Je suis toujours autant étonné de voir tant de joueurs vouloir tester Cats!.
Ça me fait même peur quelque fois, vu la pression que ça me mets sur les parties (Même si je me la joue cool & Poker Face).
Merci aussi aux joueurs qui ont testé D-Day.
Apparemment, le concept de jeu leur a plu, ce qui m'a fait grand plaisir.
Il n'est pas interdit de penser que j'en contacterai quelques uns, s'ils sont d’accord et s'ils me refilent leurs adresses mails en privé, afin d'avoir un débriefing sur leurs ressentis et sur le thème "J'ai aimé / J'ai pas aimé...".
Je ne peux pas remercier tous ceux que j'ai croisé au cours de cette convention (le serveur qui héberge le forum ne le supporterait pas), mais je tiens à leur dire que j'ai été très content de les voir (ou les apercevoir) et que je compte bien remettre ça l'année prochaine, tudieu !
Merci encore à vous tous.
Vous êtes formidables.
Ludovic:
Ah si, je n'ai trouvé qu'un seul point négatif, je n'ai pas eu assez de bol pour jouer à D-Day... :(
Lyx:
--- Citation de: Ludovic,t=1334077704,id=88508 ---Ah si, je n'ai trouvé qu'un seul point négatif, je n'ai pas eu assez de bol pour jouer à D-Day... :(
--- Fin de citation ---
toi ... pas assez de bol ? hooooo la méga surprise ... :wink:
luigi:
Pour moi une super conv même si je n'ai fait qu'un rapide passage samedi et rien vendredi.
Mais le dimanche et le lundi ont été des journées très très sympa.
Les plus :
- la dispo des orgas et leur bonne humeur malgré tout leur taf
- découverte d'un petit jeu de plateau prototype sympa par Tony (si d'ailleur quelqu'un sait comment le contacter, il menait aussi à magna je crois)
- un super bon sandwich au thon de Charles
- Plein de bon jeux de plateaux !
- Une déco qui commence à être vraiment sympa
- Une Julie qui fait des bisous
- Une after bien sympa (vive les crocotuck !)
Les moins :
- duel de rimes trop court (je tenterais l'année prochaine)
- Le fait d'avoir du dire non à une partie de Cats et à Johan Scipion parce que j'étais bénévole (à se jetter dans les bras d'un zombie affamé)
Voilà dans un premier temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique