Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10
Et c'est finiiiiiiii !
Zyl:
Whou ! C'était ma première convention, et j'ai tellement aimé que là , j'ai encore commencé à écrire 36 scénarii, parce que mine de rien, faire du jdr, ça motive à faire PLUS de jdr ! J'ai découvert des trucs, c'était vraiment très cool. Les MJs étaient cools, les joueurs étaient cools, les jdr aussi, et, globalement, si je n'étais pas aussi crevée je sautillerais bien partout. C'est à ce point là .
Donc un gros merci à tous ceux qui ont organisé et fait vivre ça, et aux gentils MJs que j'ai eus (Diabolik sur les Mousquetaires de l'ombre, Manuel sur Tranchons & Traquons et LarxX sur Don't rest your head).
*Sautille partout et meurt*
Noxaeternae:
Alors, une Eclipse où je n'ai pas pu jouer ni mener alors que j'aurais apprécié faire les deux.
M'enfin quelle idée de vouloir dormir un vendredi soir, de participer au spectacle d'Escrime, d'être bénévole le samedi soir et le dimanche après-midi et de dormir le lundi toute la journée. Hein, je vous le demande !
Sinon, un créneau cafète à la bourre rappelé à l'ordre par Ao. Un créneau d'accueil en avance le dimanche midi avec un raton-laveur-voleuse-elfe-sans-oreilles hyperactive mais sympathique. Des pingouins et des jeux (Merci Byaku) à une accueil désertée mais où les deux pauvres bénévoles s'embrouillaient dans leur explications. Corrigés par Bartab et Hélène.
Bon, 5€ le verre Eclipse, c'est déjà mieux que rien.
Johan Scipion:
Eclipse, c'est bon. Mangez-en !
Rien que du cool :
+ Une orga top carrée, avec des bénévoles souriants, disponibles et efficaces. Vraiment, vous roxxxez du poney moldave, les gens.
+ Une zone stands vraiment super sympa, et qui s'étoffe d'année en année.
+ Des bourses aux scénars qu'elles sont bien.
+ Le bilan ludique de Terres Etranges est über positif. Nous avons assuré pas moins de sept démos de Sombre en trois jours. Trois par Krom (une ghost story, deux adaptations de Stephen King), une par Pika (du Millevaux qui tache et qui suinte) et trois des doigts nus de mes mains nues (deux courts survivals forestiers et un long quickshot en nocturne du samedi. Je suis en train de rédiger mon compte rendu, il arrive tout bientôt).
Bilan : une dixième édition qui tabasse. Vivement l'année prochaine !
Kil:
Va falloir les recadrer tous ses bénévoles souriant, ils sont censé en baver bordel de merde :p.
merson:
--- Citation de: Johan Scipion,t=1334087859,id=88517 ---Bilan : une dixième édition qui tabasse. Vivement l'année prochaine !
--- Fin de citation ---
Et l'année prochaine, c'est le 30e anniversaire de La Lune Rousse!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique