Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10
Et c'est finiiiiiiii !
M'Bowwarrior:
--- Citation de: merson,t=1334092470,id=88520 ---
--- Citation de: Johan Scipion,t=1334087859,id=88517 ---Bilan : une dixième édition qui tabasse. Vivement l'année prochaine !
--- Fin de citation ---
Et l'année prochaine, c'est le 30e anniversaire de La Lune Rousse!
--- Fin de citation ---
comme certains l'ont dit, cette année c'était "Eclipse X"... l'an prochain ce sera "la lune rousse XXX" .... enfin moi j'dis ça, j'dis rien... :wink:
Edit : si, en fait je dis que j'ai vraiment aimé cette convention.
le verre collector
les parties
le choix
la déco
les sandwiches qui sont vraiment bien maintenant avec la tomate en plus (changez pas, l'an prochain y'aura surement des oeufs durs en plus)
le duel de rimes auquel je me suis essayé et qui avait un créneau trop petit, et qui chevauchait la bourse...
un spectacle d'escrime que j'ai bien apprécié, même si il parait que "les duels au couteau, mais c'est n'importe quoi !!!". moi m'en fout, j'ai aimé.
un défilé de costumes qui va j'espère devenir le moment phrase de Eclipse (on peut toujours rêver). Faudrait un peu d'autre choses que du med fan l'an prochain... avis aux costplayeur(euse)s
sinon, un petit moins... je préfère les gateaux "pour chien" qui sont plus nourrissants et moins sucrés que les gaufrettes qu'on avale par dix sans avoir l'impression de manger qqch à part du sucre aromatisé vanille.
en gros : super !
moussmousse:
--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1334099017,id=88523 ---
--- Citation de: merson,t=1334092470,id=88520 ---
--- Citation de: Johan Scipion,t=1334087859,id=88517 ---Bilan : une dixième édition qui tabasse. Vivement l'année prochaine !
--- Fin de citation ---
Et l'année prochaine, c'est le 30e anniversaire de La Lune Rousse!
--- Fin de citation ---
comme certains l'ont dit, cette année c'était "Eclipse X"... l'an prochain ce sera "la lune rousse XXX" .... enfin moi j'dis ça, j'dis rien... :wink:
Edit : si, en fait je dis que j'ai vraiment aimé cette convention.
le verre collector
les parties
le choix
la déco
les sandwiches qui sont vraiment bien maintenant avec la tomate en plus (changez pas, l'an prochain y'aura surement des oeufs durs en plus)
le duel de rimes auquel je me suis essayé et qui avait un créneau trop petit, et qui chevauchait la bourse...
un spectacle d'escrime que j'ai bien apprécié, même si il parait que "les duels au couteau, mais c'est n'importe quoi !!!". moi m'en fout, j'ai aimé.
un défilé de costumes qui va j'espère devenir le moment phrase de Eclipse (on peut toujours rêver). Faudrait un peu d'autre choses que du med fan l'an prochain... avis aux costplayeur(euse)s
sinon, un petit moins... je préfère les gateaux "pour chien" qui sont plus nourrissants et moins sucrés que les gaufrettes qu'on avale par dix sans avoir l'impression de manger qqch à part du sucre aromatisé vanille.
en gros : super !
--- Fin de citation ---
+1 partout, sauf pour le spectacle et le défilé j'ai vu ni l'un ni l'autre, je ne me prononcerais donc pas (ou pas avant d'avoir vu la vidéo/les photos)
et je rajouterais un point négatif l’absence de jus d'orange au petit déjeuner, ça m'a manqué (alors que j'en bois pas d'habitude).
Et encore bravo aux orgas qui ont du jongler avec tout un tas chose pendant la conv.
Fee Stival:
Yatttaa !
Ma première année de jeux de rôle, ma première convention, premier éclipse ! Que du bonheur.
Motivée motivée. Timidité rôle play envolée (plus ou moins). J'ai testé Sens et Chasseur de prime et fait ma première murder (espère que Martin reste à Rennes l'année prochaine)
Contente du résultat d'un déguisement fait à l'arrache en trois heures vendredi soir (merci à Hélène pour son coup de main), robe en amélioration.
J'ai aussi rencontrer plus de monde de la lune rousse, étant à la base du CDB. Fier d'avoir tant retenu de nom et pu les associer aux pseudos.
Je trouve le système de la bourse aux parties très bien même si on cours un risque en attendant une partie que l'on veut vraiment et très demandée en laissant passer les autres.
Bien organisée, bénévoles cools jusqu'au bout malgré la fatigue. Et je crois que je n'ai jamais bu autant de thé !
Quelques petits trucs à penser :
Trouver une colle facile à enlever !!! Et d'ailleurs j'aimerais récupérer mon gratte gratte à vitre gelée ainsi que le grattoir de menuisier (la plaque en fer)
En plus du thé et du café, avoir du chocolat car certains n'aime ni l'un ni l'autre.
Je vais refaire ma chieuse : oui il doit y avoir peu de rôliste végétarien mais il serait cool de pouvoir avoir des sandwichs végétariens !
Pour infos les végétariens ne mangent pas non plus de poisson ! Par contre ils mangent des oeufs (alors pourquoi pas l'année prochaine comme le disais M,Bow) et du fromage. Ce sont les végétaliens qui ne mangent aucun de ces produits.
Ah, et il faut plus de crêpes ^^
LarrxX:
Je vais faire, simple, clair, efficace: c'était génial!. Voilà , c'est tout, circulez, y'a rien à voir.
Kil:
--- Citer ---oui il doit y avoir peu de rôliste végétarien mais il serait cool de pouvoir avoir des sandwichs végétariens !
Pour infos les végétariens ne mangent pas non plus de poisson !
--- Fin de citation ---
Ce sont les pesco-végétariens qui nous induisent en erreur ^^. J'ai noté ton sandwich spécial sur la feuille de compte, donc il apparaîtra dans les stats en principe :). A défaut de faire un modèle de sandwich spécialement pour les végétariens ceux-ci peuvent toujours faire une commande particulière parce que franchement... S'était le seul sandwich toute option sans rien d'autres de ma liste ^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique