Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10

Et c'est finiiiiiiii !

<< < (9/11) > >>

Ao:
En fait distribuer de la coke aux bénévoles était une bonne idée car on a plein de retours positifs sur les sourires etc, mais ça pollue vachement le canal du talkie...

Fee Stival:

--- Citation de: Kil,t=1334141786,id=88549 ---
--- Citer ---oui il doit y avoir peu de rôliste végétarien mais il serait cool de pouvoir avoir des sandwichs végétariens !
Pour infos les végétariens ne mangent pas non plus de poisson !
--- Fin de citation ---

Ce sont les pesco-végétariens qui nous induisent en erreur ^^. J'ai noté ton sandwich spécial sur la feuille de compte, donc il apparaîtra dans les stats en principe :). A défaut de faire un modèle de sandwich spécialement pour les végétariens ceux-ci peuvent toujours faire une commande particulière parce que franchement... S'était le seul sandwich toute option sans rien d'autres de ma liste ^^.
--- Fin de citation ---

Au final j'ai pris des sandwichs avec viande (et ce n'est pas grave, je limite au maximum mais j'en mange encore, je sais juste que je ferais l'impasse pour les deux semaines à  venir, bien que ce soit plutôt du à  l'after ^^)
En effet, dimanche soir plus de tomate ni salade, le sandwich cornichon fromage me tentais moyen ^^
On pourrait simplement aussi dire : ramène ta bouffe, t'as l'habitude. Mais ma requête vient de la volonté même de dépenser mes maigres deniers sur la conv.

Ao:
La réponse sera la même que pour les pizzas (car j'ai eu la remarque aussi, malgré la présence de la quatre fromage... sans doute un vegetalien) : la demande ne justifie pas qu'on le propose.
Ce sera ceci dit aux orgas de l'an prochain de trancher, ils pourront très bien décider de le faire.

Fee Stival:
Mon intervention ne mérite pas débat. Il fallait que je trouve juste au moins un point pour râler (je suis à  bonne école, je ne cite personne).
Comme le dit Kil, un tout option sans viande suffit. Il suffit juste de penser à  laisser deux trois demi baguette non pré-préparées et le tour est joué.

Chapelier:
Je n'y suis absolument pour rien :o
A chaque fois c'est des orgas qui me filaient le talky avec un grand sourire.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique