Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10
Et c'est finiiiiiiii !
captain_gregoo:
une très très bonne conv.
une super organisation et des orga avec le sourire tout le temps...et ça c'est bien!
un petit bémol de ma part et une petite excuse aux orga pour ne pas avoir mener comme prévus dimmanche soir! je n'aurais pas eu l'energie de
faire un effort en jeu....et au final j'ai pu ranger le stand tranquille tout seul pendant que mon collègue, olivier, est partie faire la démo.
sinon...putain... la conv ça ma rebosster en envie de jdr! :mrgreen:
encore bravo, moi j'ai rein à dire de négatif sur le coup, je me suis que amusé.
Kil:
Un truc négatif pour ma part ;). En temps que bénévole j'ai trouvé l'info un peu lège et un peu tardive. Je n'avais pas compris qu'il était possible d'avoir un créneau à 16h30 le vendredi soir tout en menant à 20h. Si j'avais été prévenu plus tôt j'aurai "osé" appeler pour faire modifier la chose mais je ne voulais pas foutre le bordel a la dernière minute. Je porte ma part de responsabilité, la prochaine fois, si je bosse en semaine, je ne me mettrai pas dispo pour bénévoler ou mener le vendredi soir.
Quoi qu'il en soit cette petite aventure m'a empêcher de mener correctement à SW, j'étais trop mou, en plus sans musique... Enfin bref je calculerai mieux mon truc la prochaine fois. Mais il faudrait aussi avoir accès à un planning très détaillé.
A oui autre chose, pour le couchage il faudrait : soit une solution pour ne pas dormir par terre (transat ? matelas ?) soit prévenir explicitement qu'il faut prévoir un matelas pour dormir.
Voilà voilà ... sinon je suppose que je me suis super bien amuser à cette conv vue que je ne me souviens pas de tout :).
lupin le chaton:
Bonne convention, merci aux organisateurs et à tous les bénévoles !
Il y a juste un truc que je ne trouve pas terrible : le temps passé pour la bourse aux scénarios. A chaque fois il faut compter 1 heure, c'est long. Peut-être que l'on pourrait gagner un peu de temps si le présentateur (Bartab cette foi-ci) se chargeait de présenter chaque partie (avec un petit texte de présentation fourni par chaque MJ) plutôt que de faire défiler les MJs.
Ah oui ! Il pourrait être sympa de pouvoir rendre son verre à quelqu'un (où de le laisser dans un endroit prévu à cet effet quitte à perdre son euro) quand on quitte la convention vers 3h du matin plutôt que de le laisser trainer n'importe où :)
Vivement l'année prochaine !
Hyde:
Très bonne convention pour moi, un peu d'ennui entre les parties quand on ne connait pas grand monde mais de toute façon je suis venu pour jouer, et j'ai pu! Donc rien à redire.
--- Citation de: lupin le chaton,t=1334059967,id=88464 ---Bonne convention, merci aux organisateurs et à tous les bénévoles !
Il y a juste un truc que je ne trouve pas terrible : le temps passé pour la bourse aux scénarios. A chaque fois il faut compter 1 heure, c'est long. Peut-être que l'on pourrait gagner un peu de temps si le présentateur (Bartab cette foi-ci) se chargeait de présenter chaque partie (avec un petit texte de présentation fourni par chaque MJ) plutôt que de faire défiler les MJs.
--- Fin de citation ---
Ca je trouverai vraiment dommage, c'est beaucoup beaucoup moins vendeur de lire un texte préparé qu'une petite description sympa du MJ. 45 min à 1h pour la bourse aux parties m'a pas vraiment choqué, en plus j'en profite pour découvrir des jeux...
Ludovic:
--- Citation de: lupin le chaton,t=1334059967,id=88464 ---Il y a juste un truc que je ne trouve pas terrible : le temps passé pour la bourse aux scénarios. A chaque fois il faut compter 1 heure, c'est long. Peut-être que l'on pourrait gagner un peu de temps si le présentateur (Bartab cette foi-ci) se chargeait de présenter chaque partie (avec un petit texte de présentation fourni par chaque MJ) plutôt que de faire défiler les MJs.
--- Fin de citation ---
Non justement, la façon dont le MJ présente sa partie est tout aussi importante que la description qui en est faite. Personnellement j'ai du mal à jouer quand le MJ ne me passionne pas particulièrement, même si l'univers m’intéresse. Donc j'approuve le déroulement actuel de la bourse aux parties !
En tout cas c’était très sympa, très bien organisé et très bien géré !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique