Whorgl. Zyl au rapport, je jouais Ellis. Alors déjà , j'ai beaucoup aimé l'univers et l'ambiance de la partie, c'était sombre et classieux et absurde. Le jeu m'a tellement plu que j'ai commandé le manuel, d'ailleurs. Les musiques faisaient un plus, elles n'étaient pas envahissantes mais mettaient dans le bain. Pour ce qui est du travail du MJ, très bonne intro, on a vraiment bien commencé la partie, mais c'est dommage que tu aies été fatigué parce que je pense qu'on a un peu commencé à rusher après, et que du coup la fin n'avait pas autant d'impact que le reste. J'ai moins eu l'impression d'avoir été amenée quelque part, pour le coup, ça s'est conclu un peu vite une fois qu'on a commencé à entrevoir ce qui se passait. Le jeu a offert de bonnes opportunités de rp (mais je crois que j'en ai un peu trop fait, entre les passages catatoniques et les crises de nerf, je suis désolée !), et ça j'ai beaucoup aimé. Je pense qu'il est possible de parfaire un peu le scénario en permettant aux PJs de passer plus de temps à découvrir des trucs, mais c'est vrai qu'il commençait vraiment à se faire tard. Vu que c'est un jeu d'ambiance, je pense qu'il est important de continuer à la poser tout du long, mais les descriptions étaient bien. C'est à peu près tout !