(juste pour le plaisir de coller ce smiley : j'ai rien à redire à ta critique ^^^)
Perso, j'ai fait une terriblement bonne expérience de Sens. Il y a a comme un vertige au moment du climax, ça ma fait trembler de partout.
Si j'avais une critique à te faire sur ta maîtrise, je te ferais celle-ci : ne te pense pas systématiquement en référence à Romaric. Approprie toi le jeu, et cesse de te remettre en cause par rapport à ce qu'aurait fait Romaric. Tu es grande, tu as un cerveau dont tu sais manifestement te servir, il est temps d'assumer ta maîtrise.
En ce qui me concerne, Sens pour moi est le jeu que tu as masterisé et que tu m'as fait découvrir. C'est peut-être bête à dire, mais c'est toi qui m'a donné envie de découvrir Sens, pas Romaric. Ce sont tes mots, ta façon de les porter qui m'ont convaincu, et non pas Romaric.
Mon conseil donc pour améliorer ta maîtrise : coupe le cordon.
Pour le reste, aucune maîtrise n'est parfaite, donc même si des erreurs ont été commises, cela n'a que très modérément nuit au jeu. Note les pour t'améliorer, mais ne te focalise pas dessus.
Je ne vais pas tarder à investir dans Sens, donc tu peux estimer que tu as fait plus que ton job.
Un grand
MERCI, donc.