Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10

[Retour de partie] Don't Rest Your Head du vendredi soir

(1/1)

LarrxX:
Afin d'améliorer ma manière de mener, afin de vous permettre de vous amuser encore plus, dites-moi tout simplement ce que vous avez pensé du jeu, du scénario, du meneur. Qu'est-ce qui vous a plu? Qu'est-ce qui vous a déplu? Qu'est-ce qui est à  améliorer? Bref, votre avis, quel qu'il soit m'intéresse.

Plus vous m'en dites, mieux ce sera la prochaine fois!

LostHighway:
Je transmets la réponse de Julien Sambre :
La partie était bien sympa, l'univers bien décallé et tout. Même si j'ai pas trop l'habitude de ce genre de jeu, j'ai pas trouvé ça trop dur : je pensais que le MJ serait plus taquin avec le désespoir!

LarrxX:
En même temps, ils ont pas fait grand chose. Ils étaient 3 à  ne faire aucun jet et se sont barrés "pour voir comment ça se passe, loin du danger". Du coup, le 4ème perso est mort héroïquement, tout seul comme un con :)

C'est clair que s'ils n'agissent pas, rien ne leur arrivera :)

Hunter_Chameleon:
J'avoue que j'ai bien aimé le système de jeu et l'univers, surtout que c'est moi qui ai eu le final "héroïque".  :mrgreen:

Je n'ai pas grand chose à  redire sur la partie. A la fin, c'est sûr, on a manqué des trucs (vu que tu nous as expliqué les tenants et les aboutissants après), mais vu la nature du scénario et de l'univers, c'était peut-être obligatoire.

En tout cas, j'espère rejouer à  DRYH un de ces jours. Rendez-vous à  la 13e Heure ?  :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique