Elle était à l'entrée et parfaitement visible. Nous ne l'avons pas planqué vu que l'objectif était quand même d'informer les gens. Je suis un peu déçu que l'on puisse s'imaginer que nous cherchons à prendre les gens en traître sur le sujet, ce n'est bien évidemment pas le but recherché. Nous avons besoin de promouvoir la convention et Facebook, malgré ses défaut, est un excellent outil pour ça. Dans tout les cas, on prend bonne note des avis sur cette affiche, il faudra probablement la rendre plus visible (sans doute avec un fond coloré vif)
Concernant Facebook même, il est vrai que les conditions d'utilisations ne sont pas favorables à la propriété intellectuel (je suis le premier à le dire). En revanche, les photos n'appartiennent en aucun cas à Facebook. Ils ont tenté le coup en février 2009 mais devant le tollé, ils sont revenus en arrière. Ils ont le droit d'utiliser les photos mais ils n'en sont en aucun cas propriétaire. Je vous invite à vous renseigner sur le sujet et notamment à lire les conditions sur
http://www.facebook.com/legal/termsDe plus, je tiens à souligner que si vous vous êtes déjà rendu sur n'importe quel évènement de ce type (marché médiéval, convention de JDR ou JDP...), la possibilité existe pour que des photos de vous ait été prises et réutilisé n'importe où, y compris sur Facebook. Le fait qu'Eclipse ne brasse "que" 400 personnes rend simplement la chose plus visible (d'où l'affiche sur le droit à l'image à l'entrée qui n'est pas nécessairement présente sur tout ces types d'évènements).
Enfin sachez que pour l'instant, aucune décision n'a été prise pour le dépôt des photos. On prend bonne note des avis exprimés et nous en débattrons entre orgas donc pas de panique.