Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10

[question] Les photos...

<< < (3/12) > >>

Estar:
Dans tout les cas, il est hors de question d'identifier les personnes sur les photos publié sur facebook. C'est parfaitement inutile dans notre cadre et cela ne peut qu'engendrer des problèmes supplémentaires.

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX,t=1334237100,id=88651 ---Facebook? Y'a pas moyen de les mettre ailleurs pour ceux qui n'auraient pas un compte? :'(
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Estar,t=1334240977,id=88670 ---Dans tout les cas, il est hors de question d'identifier les personnes sur les photos publié sur facebook. C'est parfaitement inutile dans notre cadre et cela ne peut qu'engendrer des problèmes supplémentaires.
--- Fin de citation ---
vous peut-être pas, mais les autres... ils peuvent le faire je crois. je connais pas bien facebook, mais je crois que l'on peut pointer une photo, qui se retrouve 'autre part' virtuellement et qui peut se faire identifier là ... enfin, je dis ça avec mes maigres connaissances facebookiennes.

et quoi qu'il en soit, ce sont les photos de Eclipse, de la Lune rousse, de l'ASCREB, mais surement pas celles de Facebook. et j'avoue autant j'ai envie que les photos soient sur le site de la lune rousse, autant je n'ai pas envie qu'elles soient accessible à  tous sur Facebook.

luigi:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1334241978,id=88671 ---
vous peut-être pas, mais les autres... ils peuvent le faire je crois. je connais pas bien facebook, mais je crois que l'on peut pointer une photo, qui se retrouve 'autre part' virtuellement et qui peut se faire identifier là ... enfin, je dis ça avec mes maigres connaissances facebookiennes.

--- Fin de citation ---

C'est en effet cela dans mon souvenir, je vérifierais ce soir si j'ai le etmps

Ludovic:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1334241978,id=88671 ---[...] et quoi qu'il en soit, ce sont les photos de Eclipse, de la Lune rousse, de l'ASCREB, mais surement pas celles de Facebook. et j'avoue autant j'ai envie que les photos soient sur le site de la lune rousse, autant je n'ai pas envie qu'elles soient accessible à  tous sur Facebook.
--- Fin de citation ---

+1, je suis du même avis.

LarrxX:
de même, au fait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique