Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10

[question] Les photos...

<< < (4/12) > >>

Galaad:
en tant que page facebook et non profil facebook seul les orga peuvent cibler les photos.
de plus cela revient au meme de les mettre sur facebook que sur le site de la lune rousse.

Estar:
Je viens de faire une vérification sur mon compte perso. Il ne m'est pas possible d'identifier des photos sur des pages où j'ai mis un like (testé sur la page facebook de Guild Wars 2). En revanche il m'est possible d'identifier des photos que mes amis ont publiés.

Je ne sais pas si nous mettrons l'ensemble des photos sur facebook mais il est certain que nous en mettrons quelques unes.

EDIT: Ah oui, ces photos ne sont accessibles qu'aux personnes ayant mis "j'aime" sur la page facebook soit actuellement... 55 personnes

Floriane:

--- Citation de: Galaad,t=1334243994,id=88678 ---en tant que page facebook et non profil facebook seul les orga peuvent cibler les photos.
de plus cela revient au meme de les mettre sur facebook que sur le site de la lune rousse.
--- Fin de citation ---

Pas tout à  fait pour ce dernier point : sur le site de la lune rousse, les photos appartiennent à  l'ASCREB.
Sur FB, elles appartiennent à  FB, même après suppression, car il est bien connu que sur FB rien ne se perd...

Après, moi j'y suis pas sur les photos, mais on se posera la même question au théâtre...

Galaad:
à  l'accueil de la convention, il y avait une affiche pour le droit à  l'image.
il était indiqué que les photos pourrait être utilisé et diffuser.
Personne n'est venu nous voir pour nous demande que cela ne soit pas le cas.

LarrxX:
Si elle y était vraiment, je ne l'ai pas vue. Je pense qu'il serait judicieux d'en parler explicitement quelque part au lieu de la planquer là  où personne ne la voit :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique