Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10

[question] Les photos...

<< < (11/12) > >>

Ao:

--- Citation de: Lafeek,t=1334323401,id=88771 ---Ou alors vous attendez la migration du site et mettez les photos directement sur le site de l'ASCREB ?
--- Fin de citation ---

C'est une des solutions envisageables...

L'an prochain je propose qu'on distribue des masques Guy Fawkes à  l'entrée de la conv pour les gens ne souhaitant pas apparaître sur les photos  :razz:
(joke)

KITSUNE KeA:

--- Citation de: Ao,t=1334323574,id=88772 ---L'an prochain je propose qu'on distribue des masques Guy Fawkes à  l'entrée de la conv pour les gens ne souhaitant pas apparaître sur les photos  :razz:
(joke)
--- Fin de citation ---

CHICHE !!!  :mrgreen:

Estar:
Ok on rajoute ça dans le bilan pour les prochains orgas   :cool: .

Erendis:
En tout cas, je m'excuse (à  titre personnelle) auprès des orgas si ce débat leur gâche leur impression de succès.

Je ne connais pas le sujet et ne suis pas au fait du paradoxe de mes demandes. Au final, je laisse les orgas trancher, d'autant qu'un certain nombre d'entre eux sont plutôt versé dans le sujet.

Et pour jeudi, j'aimerais, effectivement que le sujet ne vienne pas parasiter le reste du débrief' (on peut éventuellement en parler à  la toute fin ? avec ceux qui veulent rester ?)

Ao:
Non non c'est un sujet tout à  fait distinct de la convention elle-même, on parle bien de comm' pour l'an prochain et publication (a posteriori) des photos de l'évènement de cette année.
Ça ne remet pas en cause la réussite ou l'échec d'Eclipse, et la question mérite d'être abordée.

Il me semble évident qu'on ne va pas exposer quelqu'un contre son gré, surtout exprimé explicitement, là  n'est même pas la question. C'est plutôt le timing de ces réticences, et leur cohérence vis-à -vis de ce qui se fait déjà , qui peut surprendre un tantinet.
Mais on s'adapte, on s'adapte ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique