Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10

Réunion Débrieling : Jeudi 19 Avril à  20h30

<< < (2/4) > >>

Ludovic:

--- Citation de: LarrxX,t=1334319453,id=88759 ---
--- Citation de: merson,t=1334248655,id=88697 ---Euh... On joue, et on n'a pas suffisamment de séances dans l'année pour que je me passe de celle-là  (dans l'optique évidemment où le meneur voudrait la conserver)
--- Fin de citation ---

:+1:

c'est fou comment, avec une semaine sur deux, ça tombe toujours sur notre semaine à  nous! :'(
--- Fin de citation ---

:+1:

Ouais, c'est triste... :(

Erendis:
vous serez à  côté ?

Ao:

--- Citation de: Erendis,t=1334327288,id=88782 ---vous serez à  côté ?
--- Fin de citation ---

Oui de toute façon sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augure, si le debrief se tient dans la salle avoisinante, la partie semble compromise.

Et pour reprendre une banalité, de toute façon la date ne conviendra jamais à  tout le monde. Désolé si il se dégage une impression de "ça tombe toujours sur nous", c'est pas le but.

Semoule:
+1

merson:
Y'a pas de problème me concernant, Lionel; je sais que vous le faites pas exprès et que vous avez aussi des contraintes, mais là  je reconnais que ça me gave méchant.
Je pense effectivement que la partie est sévèrement compromise, car on n'aura aucune tranquilité pour la mener à  bien. On va voir comment ça se goupille avec le meneur; de votre côté, organisez les choses comme bon vous semble...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique