Auteur Sujet: [One-Shot] Sens Hexalogie  (Lu 34369 fois)

Estar

• Invité
[One-Shot] Sens Hexalogie
« Réponse #75 le: 11 mai 2012 à 16:04 »
Répondu sur le sujet du planning histoire de pas continuer à  pourrir le sujet de sens :wink:

Edit par LarrxX:
C'est ici pour les feignasses.
« Modifié: 11 mai 2012 à 16:16 par LarrxX »

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #76 le: 11 mai 2012 à 18:03 »
losthighway vient de m'appeler: problème SNCF elle ne pourra pas être là  avant 21h00 au mieux. Du coup elle reste à  Nantes et annule la partie.

Veuillez accepeter toutes ses excuses.

Vous pouvez aller râler contre la SNCF dans la section appropriée du fofo...
« Modifié: 11 mai 2012 à 18:03 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #77 le: 11 mai 2012 à 18:04 »
Citation de: LarrxX,t=1336752183,id=90315
Vous pouvez aller râler contre la SNCF dans la section appropriée du fofo...
Non, car manifestement, le problème est indépendant de la volonté de la SNCF...
« Modifié: 11 mai 2012 à 18:04 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

pazpop

• Addanc
  • **
« Réponse #78 le: 11 mai 2012 à 18:42 »
merdouille :( on repousse la partie pour quand du coup ? :$
« Modifié: 11 mai 2012 à 18:42 par pazpop »
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #79 le: 11 mai 2012 à 20:17 »
Bon je suis vraiment désolée (mais moins que les types de la SNCF à  mon avis).
Je travaille dimanche, donc pas possible pour moi. Par contre je conserve la date du 26 et je propose à  Tanguy et Zyl de rejoindre Ludovic, Malvina et Pluto.

Cendre et Luciole, vous avez des dispos en juin ?
Je vous remet le lien du doodle http://www.doodle.com/v8ndtn6i8c3v4gc2#table

Encore toutes mes excuses. Il y a un complot contre Sens, toute une organisation qui refuse que vous découvriez ce jeu génial. Ne les laissons pas gagner !
« Modifié: 11 mai 2012 à 20:18 par LostHighway »
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

pluto

• Nemedien
« Réponse #80 le: 11 mai 2012 à 20:32 »
Je rappelle que j'ai eu droit à  l'introduction de Sens à  Eclypse donc si, le 26, ça arrange quelqu'un qui ne l'a pas fait  je suis disposé à  lui laisser ma place (dans le cas contraire je serai là ).

Zyl

• Bisclavret
« Réponse #81 le: 11 mai 2012 à 20:49 »
Okay, le 26, je pense aussi pouvoir. Dommage pour ce soir, quand même. Pas de pot !
... ..  - ..-  .-.. .. ...  -.-. .-, -... .-. .- ...- ---, - ..-  .--. .- .-. .-.. . ...  -- --- .-. ... .  --- ..-  - ..-  ..- - .. .-.. .. ... . ...  ..- -.  -.. .. -.-. --- ! --.- ..- . .-..  ... ..- -.-. -.-. . ... !

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #82 le: 11 mai 2012 à 21:24 »
Merde désolée Pluto, je suis à  l'ouest. Tu t'ennuierais, c'est la même partie.
Super Zyl ! Tanguy ?
Quand j'ai besoin d'amour ou de fraternité, j'vais voir Caïn cherchant Abel pour le plomber (HFT)

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #83 le: 11 mai 2012 à 21:50 »
ok pour le 26 en ce qui me concerne
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine

pazpop

• Addanc
  • **
« Réponse #84 le: 11 mai 2012 à 22:19 »
Pas de soucis LostHighWay pour l'annulation ;)

J'ai un rdv le 25 à  Paris, mais s'il reste une place je suis prêt à  me libérer pour être là  le 26 :)
« Modifié: 11 mai 2012 à 22:21 par pazpop »
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #85 le: 11 mai 2012 à 22:24 »
Génial ! Je peux arriver à  14h, ça nous ferait finir vers 21h.
Bon, je relance pas le débat de la salle, vu qu'il est hautement improbable qu'il y ait plusieurs parties en même tps ;)

Encore désolée

Luciole

• Fir Bolg
« Réponse #86 le: 11 mai 2012 à 22:41 »
sa ne va pas être possible pour moi le 26 TT
Fais que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas ton rêve .

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #87 le: 11 mai 2012 à 22:45 »
Oui j'ai vu ça, donne moi tes dispos pour les semaines d'après, il y aura une deuxième partie c'est promis (je crois que David était intéressé aussi)
« Modifié: 11 mai 2012 à 22:47 par LostHighway »

pluto

• Nemedien
« Réponse #88 le: 12 mai 2012 à 01:44 »
Merde désolée Pluto, je suis à  l'ouest. Tu t'ennuierais, c'est la même partie.

Je t'excuse pas lol, c'est moi qui me suis inscrit à  cette partie en connaissance de cause, mais voilà  ayant déjà  eu connaissance des choses, les gens motivés, et qui ne connaissent pas, passent prioritaires.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #89 le: 20 mai 2012 à 15:33 »
Juste pour vérifier: La séance du Samedi 26 Mai est prévue pour être jouée en après-midi ou en soirée? Parce que sur le doodle, les deux créneaux sont proposés mais j'ai remarqué que Malvina n'était pas dispo en journée (et de façon générale, les gens intéressés sont plus dispos en soirée qu'en journée)...

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #90 le: 20 mai 2012 à 19:17 »
Avant qu'on ne me floode mon beau sujet avec des histoires triviales de salles (;)) Ludovic a émis le souhait qu'on commence plus tôt pour ne pas finir après minuit, et j'avais proposé 14-15h.
Profitons-en pour refaire un tour de table (comme personne n'est repassé sur le doodle à  ma connaissance :
Samedi prochain, qui est dispo, à  partir de quelle heure ?

Ludovic

• Fomoire
« Réponse #91 le: 20 mai 2012 à 19:36 »
Je serai là  de 14h00 jusqu'à  22h00, et, pour que ce soit plus commode pour moi, on jouera en salle ASCREB du bâtiment J (je prendrai les clefs).

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #92 le: 20 mai 2012 à 20:53 »
Ok pour Samedi 26 Mai à  14h en Salle de Réunion ASCREB Bâtiment J.

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #93 le: 21 mai 2012 à 01:07 »
ça me va aussi.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #94 le: 24 mai 2012 à 13:57 »
Bon j'ai repéré le bâtiment J sur le plan, ça devrait aller ! Merci beaucoup Ludo !
Pour le soir, mon dernier train est à  19h15 (autrement dit aucune chance), merson, ton invitation tient-elle toujours pour un coin de canapé ?
« Modifié: 24 mai 2012 à 13:57 par LostHighway »

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #95 le: 24 mai 2012 à 14:23 »
mon invitation tient toujours
je peux également aller te chercher à  la gare le samedi matin/midi si tu me donnes l'heure

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #96 le: 24 mai 2012 à 14:37 »
Merci !
J'hésite encore entre midi et 13h55 ^^ Si c'est midi (ce serait plus sûr en cas d'attentat/suicide/attaque zombie et NON je suis pas parano, jvous l'ai dit, y'a des forces obscures qui se battent contre Sens), pas la peine, je casserai la croûte en ville tranquillement et j'arriverai en avance.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #97 le: 24 mai 2012 à 15:15 »
Citation de: LostHighway,t=1337863076,id=90797
J'hésite encore entre midi et 13h55 ^^ Si c'est midi (snip), pas la peine, je casserai la croûte en ville tranquillement et j'arriverai en avance.
ça tombe bien: comme je bosse la veille, 13h55 me conviendrait mieux pour aller te chercher (12h, ça me fait me lever un peu tôt). je propose qu'on parte du principe que tu auras le train de 12h00; si ce n'est pas le cas, envoie moi un texto après être montée dans le train 13h55 et je passerai te prendre à  la gare  :wink:

pluto

• Nemedien
« Réponse #98 le: 24 mai 2012 à 16:35 »
Et moi question, je laisse ma place à  quelqu'un ou pas? En bref qui sera là , et ma présence sera-t-elle nécessaire?

LostHighway

• Fomoire
« Réponse #99 le: 24 mai 2012 à 17:18 »
ça roule merson !
Pluto : j'aime autant que tu ne sois pas là  ;) on se retrouvera sur la campagne si tu veux :)