Club Biblio-jeux > Informations

Sporz.

(1/3) > >>

MartinShadock:
Coucou !

Demain soir (mercredi soir), il y aurait peut-être une partie de Sporz (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Sporz_Original_Outbreak).
Pour ceux qui ne connaissent pas (et ils sont les bienvenus), c’est un jeu qui ressemble un tout petit peu aux Loups Garous de Thiercelieux, mais sans les inconvénients¹ :  pas de morts dans les premiers tours ; les tués ont toujours une raison d’avoir été tués ; très peu de rôles inutiles (et il y a toujours moyen d’appliquer la stratégie certes complexe de l’échange de rôles) ; et des choix stratégiques bien plus profonds (qui incluent le bluff, le meta-bluff et tous les itérés).

Je ne sais pas où ça se fera, mais ce n’est pas impossible que les gens motivés (la plupart de l’ENS Ker Lann) viennent directement sur Beaulieu.  Est-ce qu’il y a des gens partant pour le faire sur un créneau genre 21h–23h quelque part ?

À demain (ou une prochaine bien sûr) !
Martin.

¹ Bon, c’est biaisé bien sûr, je n’aime pas les Loups Garous à  cause des raisons qui suivent…

MartinShadock:
Bon, en fait ça ne se fait pas… ce soir ☺
Est-ce qu’il y aurait des partants un autre Mercredi (ou autre) pour répandre la Spore ?
Bonne soirée !
Martin.

LarrxX:
T'as qu'à  venir les mardi soir aux soirée de l'A-Rennes des Jeux. On en a fait un mardi dernier :)

Nat':
y a une version assez récente de Loup-Garou mais en mieux (sans les morts qui s'ennuient jusuqu'à  au une autre partie) mais je me rappelle plus très bien du nom, ça se passe sur une navette spatiale... mais c'est pas Sporz.... euh, je crois que c'est un truc du genre Re...quelquechose...
c'est peut-être en anglais... bref, j'aurai participé, si j'étais à  Rennes. :-) J'espère que tu trouveras des participants

bon, ça me revient pas (j'y ai pas encore joué) bon, comme je ne sers à  rien là  : je sors:

LarrxX:
Bah Sporz se passe sur une navette spatiale :) Et pour info, le titre complet du jeu est "Sporz - Original Outbreak".

Sinon, je ne vois pas trop de quel autre jeu tu pourrais parler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique