Bonjour à tous,
Ancien membre actif de la Lune Rousse (également connu sous le sobriquet de Canis le chasseur dans Dark Earth ou de Shania de la maison de Shinowah à Wheel of Time), je me permet de poster ici une annonce pour le grandeur-nature que je co-organise et auquel les membres de la Lune Rousse sont les bienvenus !
La toute jeune association de GN Taliesin organise un jeu de rôle grandeur-nature les 30 juin et 1er juillet 2012. Il s'agit du 2ème épisode des Chroniques des Hauts Royaumes, intitulé "une Partie de Chasse".
Ce jeu de rôle grandeur-nature aura lieu dans la forêt de Kenekan à St Aignan (56). L'univers du jeu est de type médiéval fantastique, et voit l'affrontement de maisons nobles plus ou moins chevaleresques pour le pouvoir et la gloire, sur fond de conflits avec des peuplades animistes et de complots menés par des cultistes ou autres d'assassins. Tout cela dans une ambiance forestière et , où nous essayons d'allier des règles simples et accessibles à de l'action, de l'exploration, et de la diplomatie avec un touche de gestion de fief. Chaque participant fait partie d'une faction (un clan Kelt ou une maison haut-Royale) d'une demi-douzaine de personnes, et bénéficiera d'un personnage fouillé, avec ses propres objectifs. La création de chaque PJ est assuré par les orgas, après échanges avec le participant.
Le site du Gn est là :
http://hauts.royaumes.free.frLa fiche d'inscription est téléchargeable là :
http://hauts.royaumes.free.fr/?download=Fiche_inscription_HR_GN_juin2012.docEt il reste encore des places au sein de plusieurs factions majeures
!
Contact : kervala_at_hotmail.fr
Synopsis :"Un an après la fin de la guerre de succession, la Reine Elyana convoque les principales Maisons Nobles du Royaume de Chaubrie pour une assemblée dans un relais de chasse des forêts de l'ouest, près de la frontière Asturienne. Loin des fastes du château royal et des flagorneries de la cour de Chaubrie. La convocation officielle stipule qu'il s'agit de se partager les terres du fief déchu des Onvard, mais nombre de maisons convoquées comptent en profiter pour présenter, et imposer, leur prétendante au mariage du Prince Orféus.
Déjà , le lieu de l'assemblée soulève nombre d'interrogations : pourquoi avoir choisi ce modeste relais de chasse sur les terres de la maison Marco, loin de tout, situé en bordure d'une des plus vieilles forêts des Hauts Royaumes ? Et surtout pourquoi si prêt de la frontière Kelt alors que les rumeurs les plus folles courent sur des incursions Kelts ? Pourquoi est-il stipulé dans la lettre que les escortes de chaque maison doivent être discrètes et réduites ? Certains nobles pressentent un guet-apens, mais aucune ne peut se résoudre à abandonner ses doléances et ses ambitions. Les Harbigeois sont-ils derrière tout ça ? Ou pire encore ?"
En espérant vous y voir nombreux,
Ludiquement,
Kervala