Auteur Sujet: [Coup de main] Dépannage auto  (Lu 4067 fois)

Maweth

• Fomoire
[Coup de main] Dépannage auto
« le: 10 mai 2012 à 14:14 »
Voilà  ma voiture est tombée en panne et ne veut plus démarrer malgré mes prières et mes menaces (probablement un problème de batterie ou d'alternateur).

J'aurai besoin que quelqu'un viennent avec sa propre automobile (ou celle qu'il a volé la veille à  une vieille dame sans défense) et m'accompagne au garage.
Exactement j'aimerai recharger la batterie de ma voiture sur la sienne (j'ai les pinces qu'il faut), il faudrait qu'il me suivent au cas où je tombe en panne en chemin (Villejean-Beaulieu), puis une fois arrivé au garage ce serait adorable de sa part de me ramener chez moi. J'estime que ça va durer une heure, maximum, et je paie un coup à  boire à  la fin.

Petite précision, il faut que sa voiture soit une essence (je n'y connais pas grand chose mais les batterie des voitures à  essence et diesel sont différentes).

Je suis disponible n'importe quand mais si on peut faire ça samedi ça m'arrange. C'est assez urgent. Merci d'avance !
« Modifié: 21 avril 2014 à 11:29 par merson »

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
Cherche bon âme avec voiture pour me dépanner
« Réponse #1 le: 10 mai 2012 à 15:18 »
Je t'aurais bien proposé de l'aide mais, est-ce que tu sais si les moteurs hybrides essence/électrique utilisent les même batteries que les voitures 100% essence? Je demanderai au garage ce soir, mais s'il n'y a pas de contre-indication, je peux t'aider samedi (sous réserve que tu aies les câbles qu'il faut).
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

Maweth

• Fomoire
« Réponse #2 le: 10 mai 2012 à 15:29 »