Communauté forumesque > Les Trolls
[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable
luigi:
--- Citation de: Krystanos ---Le Pape fait quand même 3D1000 points de dégâts par jour dans les pays du tiers-monde...
OK, c'est pas le diable, mais ils font plus de mort que lui.
Et le D1000 c'est pour que ça passe mieux dans le forum JDR ;)
--- Fin de citation ---
J'aimerais bien des explications là -dessus tiens (enfin je pense en connaitre mais une affirmation de ce genre se doit d'être soutenue)
Mais là aussi alors faites attention aux moustiques : un des plus grand sérial killer de tous les temps. :roll:
Krystanos:
--- Citation de: luigi ---J'aimerais bien des explications là -dessus tiens (enfin je pense en connaitre mais une affirmation de ce genre se doit d'être soutenue)
--- Fin de citation ---
Ne serait-ce que d'interdire le préservatif alors que le SIDA fait des ravages dans ces pays, c'est condamner à mort des populations entière...
--- Citer ---Mais là aussi alors faites attention aux moustiques : un des plus grand sérial killer de tous les temps. :roll:
--- Fin de citation ---
Sauf que quand le moustique prend la décision de te piquer, ça ne provoque pas la mort de milliers, voire de millions, de personnes... De plus, il te pique sans avoir conscience qu'il peut te mener à la mort.
Bref, le parallèle est encore plus mal choisi que celui de Kil :)
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Krystanos ---
Ne serait-ce que d'interdire le préservatif alors que le SIDA fait des ravages dans ces pays, c'est condamner à mort des populations entière...
Sauf que quand le moustique prend la décision de te piquer, ça ne provoque pas la mort de milliers, voire de millions, de personnes... De plus, il te pique sans avoir conscience qu'il peut te mener à la mort.
--- Fin de citation ---
restons corrects s'il vous plait... si on lit ce que tu écris dans le sens que tu l'écris, c'est bon pour partir vers un point Godwin.
:...:
luigi:
--- Citation de: Krystanos ---
--- Fin de citation ---
Sauf que dans la religion catholique, le sexe n'est que le moyen de faire des enfants.
Bref il faut prendre toute la vision. Je dis pas que c'est bien ou pas.
Ne pas prendre que ce qui nous arrange.
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
Et tu fais quoi de la malaria?
Après le fait qu'il ait conscience ou pas, je ne m'aventurerais pas sur le sujet...
M'Bowwarrior:
Bon, pause, stop !!!!!
le sujet n'est pas ça, c'est ce que malvina à écrit au début :
Revenons-y
--- Citation de: Erendis ---Stéphane et moi entamons des démarche pour nous faire "débaptiser". Si certains souhaitent des précisions sur les démarches (forts simples), suivre l'affaire, voire nous rejoindre dans l'action, n'hésitez pas à vous faire connaître !!
Je crois qu'ils n'ont jamais été autant a propos :
:twisted: :faitbien:
:D
C'est effectivement une approche possible. Mais elle me semble toute personnelle : tu n'accordes pas d'importance à ce qu'ils font, mais en attendant, tu es compté comme "chrétiens" de part les registres.
Personnellement, j'accorde de l'importance à ce qu'ils font et sont, parce qu'ils ont une influence réelle sur le monde (même si on peut estimer qu'elle n'est pas fondée, elle est réelle). Et comme j'aimerais qu'ils en aient moins (de l'influence), il est hors de question que mon inaction continue à leur mettre du beurre dans les épinards. Il me semble important que l'Eglise sache qu'elle ne peut me compter parmi ses ouailles (n'étant pas une brebis). Le dieu des chrétiens n'a pas besoin de moi pour exister... l'Eglise par contre, n'est que parce qu'elle a des fidèles.
Cela fait longtemps que je me suis "débaptisée" toute seule. Ce faisant, je reniais davantage la décision de mes parents prise sans mon consentement qu'un rituel à effet spirituel.
Aujourd'hui, c'est un acte contre l'Eglise, que je traite comme n'importe quelle association qui a mon nom sur ses registres sans que je n'y ai jamais consenti personnellement.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique