Communauté forumesque > Les Trolls
[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable
Krystanos:
--- Citation de: M'Bowwarrior ---
--- Citer ---
Ne serait-ce que d'interdire le préservatif alors que le SIDA fait des ravages dans ces pays, c'est condamner à mort des populations entière...
Sauf que quand le moustique prend la décision de te piquer, ça ne provoque pas la mort de milliers, voire de millions, de personnes... De plus, il te pique sans avoir conscience qu'il peut te mener à la mort.
--- Fin de citation ---
restons corrects s'il vous plait... si on lit ce que tu écris dans le sens que tu l'écris, c'est bon pour partir vers un point Godwin.
:...:
--- Fin de citation ---
Je m'en vois loin moi, du point Godwin...
Ah moins que le sens du point Godwin ait changé ces derniers mois :)
Krystanos:
--- Citation de: luigi ---Et tu fais quoi de la malaria?
--- Fin de citation ---
D'où le second argument ;)
Quand il interdit le préservatif, le Vatican sait où ça va mener. Le moustique, quand il te pique, il ne le sait pas :)
david:
c'est fou les sujets de discordes que les gens peuvent avoir chacun a une opinion ou un point de vue qu'il cherche a tout prix a défendre comme un carnasier defend la chair qu'il a durement gagné
Manu à raison je pense en disant stop
personnellement je ne savais meme pas qu'il y avait un moyen de se débaptiser ( meme si perso je trouve que cela n'a pas vraiment de sens ce qui est fait est fait )
par contre je comprend très bien le fait de vouloir etre rayé des registres
merci malvina pour cette information la possibilité de se débaptiser et de se faire rayer des registres je pense qu'en effet c'est l'information principal qu'il faille dégager de cette discussion et
aussi celle que les gens ont tous des opinions divergentes ouf sa me rassure ont est pas identiques sinon qu'est ce que la vie serait chiante
Ao:
--- Citation de: Krystanos ---Je m'en vois loin moi, du point Godwin...
Ah moins que le sens du point Godwin ait changé ces derniers mois :)
--- Fin de citation ---
Millions de mort => génocide => nazisme.
On n'en est donc plus si loin que ça, mais j'avoue que c'est un peu capillotracté.
Surtout que si on veut pousser encore un peu plus loin le parallèle et la polémique, l'église a été (au mieux) passive durant cette "période sombre de notre histoire" selon l'expression consacrée.
Bref, bref, bref.
luigi:
bon ben Malvina tu nous tiendras au courant?
Tu ne vas pas faire baptiser Gwyon alors ? :boulet:
dommage c'est souvent synonyme de fête :EtOH:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique