Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (31/143) > >>

Ankarstroemov:
J'étais (presque) pas sérieux en parlant de baptême païen hein ^^

Et précision pour Kil : le Pape est un chef d'Etat. Il est le dirigeant du Vatican, un état indépendant. Et un guide spirituel. Ca va de pair dans la fonction pontificale.

Kil:

--- Citer ---s'est bien un guide spirituel et non un chef d'état... Enfin si mais ça c'est une autre histoire ^^
--- Fin de citation ---

Oui merci je ne suis pas complètement stupide et je suis au courant :lol: .

Le fait est que le Vatican fait 0,44 km². C'est pas grand et quant je parlais de chef d'état je tiens à  préciser "chef d'état des états des dites populations". On en est carrément loin là , même si à  une époque l'ensemble des états pontificaux était bien plus grand :wink: .

Je considère que s'adresser en tant que chef spirituel n'est pas la même chose que s'adresser en tant que chef d'état dans la mesure ou les annonce d'un chef d'état font écho de sa politique et donc de décisions concrète.

Voilà  c'est pompeux mais c'est plus claire ^^.

Ankarstroemov:
Ah oui, désolé... ça m'arrive souvent de passer à  coté de ce qu'on me raconte en ce moment. La fatigue sans doute >.<

Kil:
A non mais je le prend pas mal ^^. Et puis c'est bien de me faire clarifier un point.

Bon ça remue pas beaucoup là . Yaurai pas un croyant ultra-catho pour foutre son grain de sel s'il vous plaît ? On s'ennuie :cry: . Ah voilà  un argument pour le pape. Sans lui la planète serait moins tripante :D .

PS : Non je ne me drogue pas et oui je suis tout le temps comme ça, désolé.

luigi:
peut être a-t-on fait le tour?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique