Communauté forumesque > Les Trolls
[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable
Erendis:
Tant que vous y êtes, regardez ça :
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=2027054,scheduleId=2020442.html
Et allez vous jetez par la fenêtre après, vous aurez fait un geste pour la planète ! :wink:
Vous n'avez qu'une semaine à compter de mardi 20 mais
Erendis:
J'ai reçu une lettre de l'évêché qui me prévient que si je poursuis dans mes démarches, je risque l'excommunication, que je ne pourrais plus recevoir les sacrements de l'Eglise (o joie) ni être marraine ou bien avoir une célébration d'obsèque par l'Eglise (comme ça, chacun devra se creuser la tête pour faire un truc perso ou pas, mais vous n'aurez rien clé en main), le tout dans un paragraphe qui ferait presque peur !
... alors que resté dans la foi chrétienne... ça ne coûte rien.
ZAK:
--- Citation de: Erendis ---si je poursuis dans mes démarches, je risque l'excommunication, le tout dans un paragraphe qui ferait presque peur !
--- Fin de citation ---
Méthode classique des sectes : tu rentres à l'oeil, tu repars à pied.
luigi:
--- Citation de: Erendis ---J'ai reçu une lettre de l'évêché qui me prévient que si je poursuis dans mes démarches, je risque l'excommunication, que je ne pourrais plus recevoir les sacrements de l'Eglise (o joie) ni être marraine ou bien avoir une célébration d'obsèque par l'Eglise (comme ça, chacun devra se creuser la tête pour faire un truc perso ou pas, mais vous n'aurez rien clé en main), le tout dans un paragraphe qui ferait presque peur !
... alors que resté dans la foi chrétienne... ça ne coûte rien.
--- Fin de citation ---
Ben ça me semble logique sur le fond non?
Dwalin:
Oui, ils vérifient que tu es bien motivée, et te préviennent des conséquences, même si à mon avis ta lettre doit être assez claire sur ce point et s'il y aurait sans dout eune façon plus aimable de te répondre. Mais après si c'est le même ton que ta lettre à toi, je sais pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique