Communauté forumesque > Les Trolls
[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable
Erendis:
Il a fait quoi le grand-père de ton pote ? !!!
Sinon, la débaptisation n'implique pas automatiquement une excommunication, mais un risque... (on se demandera d'ailleurs sur quoi ils jugeraient pour appliquer la sentence...)
Dwalin:
C'est clair c'est bizarre, excommunié jusqu'à la neuvième génération c'est carrément d'un autre âge. Encore plus que le reste, je veux dire.
Kil:
Ya que le grand père qui est excommunié mais ya effectivement un truc qui reste jusqu'à la neuvième géné. Je connais pas trop les détails mais faut ramener aussi dans le cadre. Il s'agit du grand ou arrière grand père et s'était un montagnard. Donc s'est effectivement d'un autre temps et dans un contré lointaine. Enfin on reste en France tout de même. Il avait fait un truc considéré comme super grave pour l'église.
Enfin moi j'en sais rien j'y connais rien à ces trucs là mais mon pote n'a certainement pas inventé cette histoire. Dans sa famille, ils haïssent tous l'église depuis cet épisode.
Charles:
Une vidéo intéressante, qui montre que notre pays n'a pas que des mauvais points. Ce que certains étrangers savent mieux voir que la plupart des Français :wink:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/aime%2Bles%2Bfrancais/video/x2cg96_bill-maher-aime-les-francais_fun
Kil:
Merci tout court.
Je ne suis pas sûr que ce type ai conscience de ce que la France est en train de devenir de plus en plus mais sur le fond il a pas tord.
Et pour tout ceux qui crache dans la soupe ou qui joue au pauvre tout en critiquant ce "pays de merde" je montrerai cette vidéo.
Ca remonte un peu le moral tout en oubliant pas que rien n'est acquis et que "ça ne suffit pas". Je n'oublie pas non plus que le mot "France" aurait dût plus justement être remplacé par "Europe" car il décrit plus un modèle globalement européen qu'un modèle typiquement Français.
Sauf peut-être pour l'affaire de l'Irac où seul l'Allemagne et la France ont manifestés leur désaccord à ma connaissance. D'ailleurs la voie de la France semble encore avoir un écho puissant dans le monde même si tout ça ne reste que des paroles. Je ne crois que que ce soit un nombrilisme médiatique qui me mène à penser ça. Pour preuve les amerlocs et les chinois en parlent des Français, ah ça oui, même si c'est pas toujours en bien d'ailleurs ^^. J'ai beau regardez plusieurs média dont des médias Européens et étranger j'ai du mal à voir une réaction particulière des amerlocs face à la position pacifique de l'Allemagne et une réaction particulière des chinois au passage de la flamme mouvementé à Londres, San Franscisco, Melbourne, etc.
Enfin bref, en attendant qu'il y ai un accord sur toutes les bonnes idées Européennes je me raccroche à l'idée que je suis née aux meilleurs endroit qui soit : La Bretagne :D
Elan patriotique vous disiez ? :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique