Communauté forumesque > Les Trolls
[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable
Galaad:
y a vraiment des barges partout ... et hélas ils dirigent souvent les pays :'(
Estar:
L'article a été mis à jour, allez y jeter un oeil. Ca me semble un peu gros quand même (mais je suis peut être trop optimiste)
Flav:
Bah j'ai une vision acupuncturale de la chose (logique), elle arrive aux mêmes conclusions sensiblement
rafi:
personnellement je suis assez d'accord sur ce qui est avancé sur les femmes comme sur les hommes. Les causes biologiques, génétiques, historiques et sociales, et ceux depuis des générations, nous ont fait tels que nous sommes actuellement. Sans compter que le role de chacun est décisif dans l'attribution de ces différentes qualités.
Par exemple, concernant la femme, elle a des défenses immunitaires plus élevées que l'homme ce qui est logique puisqu'à certains moments de sa vie elle sera obligée de se protéger et de protéger son enfant (grossesse).
Je pense que tout ce qui a été cité est logique, et heureusement car si l'homme et la femme ne se complétaient pas, ils s'ennuiraient et se disputeraient les roles
c'est là que le psychologique prend toute son importance car bien qu'il soit en partie déterminé par notre sexe, dans ce cas où plaçons nous la population homosexuelle ou bisexuelle?
rafi:
je suis entièrement d'accord avec toi, ça nous dit qu'en fait sans le savoir nous sommes tous plus ou moins conditionnés et c'est très dérengeant. Cependant, on n'y peut pas grand chose et perso moi j'ai tendanceà en rire et à tourner ces "facettes" en autodérision. Au moins quand je me perd, j'ai une bonne excuse vu que "je suis une femme" et qu'en tant que telle je n'ai aucun sens de l'orientation
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique