Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (44/143) > >>

Xlatoc:
Après, il y a des exceptions, sinon cela ne serait pas la nature. Je suis sûr que tout le monde connait quelques personnes pour lesquelles certains de ces critères s'avèrent faux.

Flav:
Hum, bien sûr... Et nous sommes tous libres aussi hihihi

Xlatoc:
Chercherais-tu le point Godwin ? ;-)

Le propre de la nature est quand même d'avoir toujours des individus transgressant les lois que les Hommes croient lui donner. En bio, tu peux faire toutes les lois, tous les modèles que tu veux, il y aura toujours quelque part quelqu'un (Archaé, Eucaryote ou Bactérie) pour réagir différemment au moins en partie. Votre bidule est intéressant, certes, il énonce beaucoup de choses justes (que je connaissais déjà  au passage pour la plupart), mais il s'agit, et il s'agira toujours d'un cas "idéal". Je peux te faire du 36 15 My life pour te donner des exemples.

Ma copine, bien qu'ayant une très bonne ouïe, ne l'a pas du tout érotisé. Mais alors, pas le moins du monde. Elle réagit beaucoup mieux à  la vue pour la séduction. Calme et patiente, certainement pas.

Ma grand'mère a un sens de l'orientation à  faire pâlir dirzzt doe urden.

Personnellement, je ne suis absolument pas spécialisé : je suis une vraie éponge à  connaissances et techniques.

Creuse-toi un poil la cervelle plutot que de gober un tout cuit, tu verras que dans ton entourage, toi-même peut-être, des gens échappent à  certains critères (tous c'est plus dur). Je ne dis pas que votre magnifique distinction est fausse, je vous rappelle juste qu'il s'agit, et s'agira toujours d'un modèle et d'une généralité. Un peu de recul quoi, vous avez passé l'âge de gober la nourriture tels des oisillons.

La vie est ainsi faite qu'il est prétentieux de notre part de l'organiser avec des règles fixes et bien délimités. La bio n'est pas une science exacte : tout est plus ou moins flou, et on n'a jamais de noir/blanc, mais toujours des niveaux de gris. Prépa bio's first rule.

Galaad:
Ce qui est dit n'est que du génrale.
On fait de la moyenne par rapport a ce qu'ils ont pu entendre.
Mais on ne parle la que de "l'innée", et tout ce qui est compris dans l'acquis est oubliée. Un homme éduqué par des femmes ne fonctionnera pas de la meme facon et vice versa. Ce qui nous fait et le mélange de ce qui est "inscrit" dans nos gènes et ce que l'on nous enseigne.

Karbanog:
Comme toutes les théories sur la psychologies ou le comportement h/F, y'a souvent de très bonnes choses mais il ne faut pas tout prendre comme paroles d'évangiles. Par contre, ça peux aider pour comprendre l'"autre" par moment ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique