Communauté forumesque > Les Trolls
[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable
ZAK:
Quel anarchiste ce Manu !
Sérieusement, si tout le monde y va de sa petite pub on en sort plus.
Si au moins il s'agissait d'un événement à signaler ou d'un changement d'opinion du type "Mais on a pas le droit de tuer si notre vie n'est pas en danger" ; ce serait compréhensible.
En fait il y a des forum appropriés pour cela et à mon avis la plus grande torture faite aux animaux est l'alimentation industrielle.
Donc faîtes comme nous devenez végétarien.
Xlatoc:
D'accord avec toi Zak pour l'alimentation industrielle et les élevages intensifs !
Par contre, tuer pour se nourrir, c'est normal...
Kil:
Dépiauter un animal vivant... C'est quant même pire à mon avis. Des oies ce font encore décapiter vivantes en France et c'est une décapitation lente au couteau. Rien à voir avec la guillotine. mais effectivement une vidéo doit être en rapport direct avec son sujet sinon ça n'a aucun intérêt.
Personnellement j'aimerai tout de même savoir dans quel pays ça a été tournée... Histoire de faire du tourisme quoi :evil: .
Dwalin:
Si c'est celle que je crois d'après vos descriptions, c'est en Chine. Qui a dit "comme d'habitude" ? Non, y'a d'autre pays barbares. Bon, j'admets qu'il y a une concentration en Asie du sud-est.
Xlatoc:
Allez ho, chaque pays sa culture aussi hein ! Je suis sûr que les chinois doivent trouver ca barbare certaines de nos coutumes francaises comme : bourrer l'intestin du cochon avec sa viande, sucer des cuisses de grenouille (et le reste on le mange pas ?), verser la cancoillotte chaude sur des patates/saucisses...
Dans la nature, certains animaux mangent leur proie avant qu'elle soit morte (Lycaons par exemple). Donc, que les humains le fasse ne me choque pas, même si, à cause de mon éducation occidentale, cela me répugne. Par contre, faire manger de la poudre de viande à des moutons/volailles (viande d'individus de la même espèce)...ca dans la nature ca n'existe pas. Et ca, ca me choque.
Oui les farines animales sont interdites...pour les animaux auxquels cela cause des maladies transmissibles à l'homme.
A bon entendeur !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique