Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (54/143) > >>

Semoule:
Dans le lien au dessus, il y a pas mal de liens vers des témoignages diverses qui permet un peu de se faire une idée

Dwalin:
C'est tellement facilement manipulable, il suffit d'interviewer les bonnes personnes et on peut faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre. C'est peut-être la version de Semoule qui est bonne, ou celle du journal télé, on n'a aucun moyen de savoir.

luigi:
Certes c'est manipulable mais entre les différents cas décrits dans les écoles, l'arrestation musclée de Vittorio de Filippis, il se passe quelque chose tout de même dans les procédures policières...

Dwalin:
C'est certain.

antoine:

--- Citer ---Néanmoins pour revenir au sujet initial je pense que cette photo est à  sa place dans cet article, néanmoins un avertissement pour les personnes plus sensibles ou les enfants auraient été de bon gout.
--- Fin de citation ---

Je dirais même plus, je trouve l'attitude totalement paradoxal de mettre ce sujet sur le forum, en croyant qu'un titre public averti va dissuader quicquonque d'ouvrir le lien?
Car je crois qu'i y a beaucoup de jeune qui font aussi de jdr à  la lune rousse. (et il ne sont pas moins jeune que ceux qui s'interesse aux infos, (m'est avis...)
en somme, ce post reproduit exactement l'erreur dénoncé...a ce demander si ce n'est pas de lla provoque inconsciente...et du coup moins justifiable qu'un article de presse, ou du coup, cette photos à  effectivement sa place!!! et pas ici...en l'occurence...

--- Citer ---Heu... Dire "le mot Armée dans un titre d'article = Violence et souffrance" est un raccourci très discutable!
Et au vu de l'article on ne parle pas d'une guerre mais de crime xénophobes à  l'intérieur du pays.

non, mais "crimes et "armée", il faudrait vraiment être naïf pour s'attendre à  des fleurs. et c'est une tendances que les médias ont tendances à  faire trop souvent (OH le jolie feux d'artifices au dessus de bagdad...c'est beau la guerre!!!)
Du coup, de mettre cette photo me paraît être de bonne foi. Sauf évidement si celà  est dans une optiques racoleuses ou mensongère évidement....
Ma proposition d'affiché publiquement ce genre de photos étaient effectivemnt l'objet d'une provoc inverse...
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique