Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (57/143) > >>

Krystanos:
Ce qui me gêne, c'est que la méthode qu'utilise Manu pour dénoncer quelque chose, est presque pire que ce qu'il dénonce...
Mettez un titre "interdit au moins de 18 ans" pour être sûr que tous les moins de 18 ans rappliquent... Surtout que ce titre ne fournit aucune information sur le contenu du message.

Ce n'est ni plus ni moins que du racolage.

LarrxX:

--- Citation de: Krystanos,t=1229006894,id=22154 ---Ce qui me gêne, c'est que la méthode qu'utilise Manu pour dénoncer quelque chose, est presque pire que ce qu'il dénonce...
Mettez un titre "interdit au moins de 18 ans" pour être sûr que tous les moins de 18 ans rappliquent... Surtout que ce titre ne fournit aucune information sur le contenu du message.

Ce n'est ni plus ni moins que du racolage.
--- Fin de citation ---

+10 000

Et c'est exactement pour cette raison que j'ai modifié le message d'origine.

antoine:

--- Citer ---Génération télé ?... C'est pas plus mal en fait. Nous sommes adapté à  une société qui peu faire tout et n'importe quoi avec une image (ou inondation d'image) on a donc un recul inconscient naturel qui s'est formé dès notre plus jeune âge. C'est pour ça que je ne reconnais pas le fameux lien "violence télé = violence en vrai" même si la violence des images peut effectivement inspirer certaines personnes malintentionné. Et encore, de mon point de vu la réalité dépasse presque toujours la fiction, voir toujours en fait. Je pense donc que la monté de la violence est dût principalement à  autre chose.
--- Fin de citation ---
Moi y en a être tout à  fait d'accord...

--- Citer ---Pour revenir à  notre sujet : mettez n'importe quel lycéen devant une personne réellement immolé vivante et vous aurez droit à  la galette, pas de problème.
--- Fin de citation ---
Juste je me demande si effectivement avoir peut-être de temps en temps de l'infos avec de l'image choc , si ce n'est pas pour raccoller ou manipuler...(ce qui malheureusement bien rare et difficile à  mettre en oeuvre), pourrait tout de même contribuer à  une prises de consciences sur l'horreur...de la guerre en particulier, dont une auréole glorieuse et ludique persiste dans beaucoup d'esprit.
Lorsque que j'ai montré des photos de torture en Irak, la personne à  qui je l'ai montré ne m'a dabord pas cru, prétextant un montage et une vulgaire exagération...c'est quand même dingue!! Comme si çà  n'existé QUE dans les films..Après,la prévention sur les images, c'est une autre histoire...certains savent déjà  et non pas envie de voir, d'autre ne sont pas prêt à  savoir, d'autre encore se menttent carrément à  eux-même et aux autres. A ceux-là ,un peu de terrorisme visuel semble aproprié, à  mon avis...

Erendis:
rappellons à  toutes fins utiles, au sujet des couches, que les enfants de maternelles sont sencés être propres en journée, ce qui est le cas à  de rares exceptions prêts... les enseignants sont vraiment des glandeurs fini !!! en fait, ils n'ont que la sieste à  leur faire faire !! Notre Ministre, dans son ignorance, leur trouve des qualités qu'ils n'ont pas !

Vive Darkos Vador !

Flav:

--- Citation de: Erendis,t=1229684422,id=22501 ---Darkos Vador !
--- Fin de citation ---

J'y avais jamais pensé à  celle-là , elle est très bonne ! ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique