Communauté forumesque > Les Trolls
[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable
ZAK:
Il semble évident au visionnage que cette université est sous la coupe de gauchistes.
Si vous les laissez faire le gouvernement fera passer sa loi de réforme.
Ce qui entraînera une privatisation libérale de l'éducation universitaire.
Ce genre de gugusses inorganisés n'est pourtant pas difficile a battre politiquement.
Krystanos:
C'est juste honteux. Ceux qui ont fait ça n'ont aucune moralité.
Faire la grève OK.
Faire le blocage, passe encore, tant que ça se fait dans les règles (la majorité se doit d'être respectée).
Dégrader, ça n'apporte rien, bien au contraire... Et quand je vois certains messages, ça n'a clairement rien a voir avec la grève. Quant aux autres, ils se trompent clairement de cible.
Bref, les idiots s'amusent entre eux...
Dwalin:
+1 Krystanos
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence." C'est dans Fondation (Asimov).
A St-Etienne ça dégénère un peu aussi. http://www.leprogres.fr/fr/region/la-loire/loire/article/435934,182/Inc
LostHighway:
Mais par pitié ne confondons pas ceux qui font grève pour cause de convictions et ceux qui cassent et taguent !!!
C'est pas les mêmes, comme dit Greg les messages n'ont rien a voir avec la grève, c'est des cons qui profitent du bordel pour se faire plaisir... c'est pas les mêmes qu'on retrouve en AG, pas les mêmes que ceux qui réfléchissent et s'inquiètent
Après ce plaidoyer vibrant d'émotion, je vous laisse pour ne pas rentrer dans un débat de fond, sinon on en a pas fini ^^
Perso j'ai soutenu a fond des grèves dans des facs où ça tournait très chaudement, mais j'ai jamais rien dégradé jle jure!
Karbanog:
--- Citation de: Hélène,t=1239292098,id=25810 ---
"Il faut sortir, le blocage a été voté! Ils arrivent! Sortez par les issues de secours!
--- Fin de citation ---
par qui quand et surtout dans quelle condition
puis ça donne pas tout les pouvoir nom de nom.
et meme si il y a souvent (j'espere en tout cas) plus que gens vraiment motivé par la greve, une poignée de chieurs suffi pour mettre la zone et faire dégrader la situation
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique