Communauté forumesque > Les Trolls
[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable
Charles:
C'est vrai que c'est très economique en plus les ampoules basse consommation.
Quand l'ampoule est enfin allumé, t'as déja quitté la pièce et éteint depuis 1 heure
Krystanos:
--- Citation de: Charles,t=1251212523,id=28726 ---Quand l'ampoule est enfin allumé, t'as déja quitté la pièce et éteint depuis 1 heure
--- Fin de citation ---
Une ampoule qui s'allume quand tu as éteint, c'est vrai que c'est pas très écologique :D
Mais oui, leur idée d'imposer des ampoules basse conso en retirant les ampoules classique, c'est du n'importe quoi. Autant elles sont utiles dans les lieux de vie, autant c'est du délire dans les lieux de passage... Sauf le jour où elles seront plus rapides.
Enfin la n'est pas le débat, mea culpa :)
M'Bowwarrior:
coucou !
vous avez tous entendu parler de cette histoire de fin du monde le 21 décembre 2012...
mais... vous pensez que cela va arriver ? sans parler bien sur de la date qui est un peu là juste pour faire joli...
des idées pour s'en protéger ?
des idées de quelles seraient les raisons les plus probables de ce "cataclysme" ?
... voilà , je me pose des questions, et je me disais qu'avec tous ces joueurs de rôle post apo, vous aviez surement étudié la chose...
merson:
enfin manuel! il est bien connu que la fin du monde a eu lieu:
-En l'an 897 du Troisième Age, lorsqu'Izrador est enfin parvenu à vaincre les armées des peuples libres (Midnight);
-En l'an 407 de l'Ere de Cassiat, lorsque les premiers morts se sont relevés (Plagues);
-En 18000 avant Jésus Christ (date sujette à discussions), lorsque l'Atlantide et Mu ont définitivement sombré (Nombreuses sources);
-Le 16 Mars 1860, date du Contact avec les extra-terrestre (Source: Jean Moulin, Résistant, Rétrofutur);
-En 1989, date de début de l'hiver nucléaire (Bitume);
-Le 1er Janvier 2000: depuis, la réalité se désagrège (Unknown Armies);
-En 2002, année d'apparition des premières araignée équipées de morsure aux neurotoxiques sélectivement orienté vers les humains (Vermine);
-En décembre 2009, mois des premières explosions de centrales nucléaires (Cendres);
-En 2019, année d'apparition des premiers Doppelgangers (AmnesYa 2k51);
-En 2090, date conventionnelle du début de la 3e guerre mondiale, précédant de peu la 4e, puis les guerres d'unification (Jovian Chronicles);
Des oreilles chastes traînant sur ce forum, je préfère ne pas parler de Dark Earth :wink:
M'Bowwarrior:
whaou.... dis moi Tanguy, tu les connaissais par cœur, ou bien...
rassure-moi... tu les connaissais pas par cœur hein :shock: :shock: dis, allez...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique