Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (71/143) > >>

Floriane:
Ben, c'est une façon de vivre de mortel, je pense...
Et c'est dans les grandes lignes la mienne...
Je pense qu'on aurait pas le même regard si on était immortels, notamment pour vivre comme si ça devait être le dernier jour...

Nat':

--- Citation de: Floriane,t=1277211591,id=45465 ---Ben, c'est une façon de vivre de mortel, je pense...
Et c'est dans les grandes lignes la mienne...
Je pense qu'on aurait pas le même regard si on était immortels, notamment pour vivre comme si ça devait être le dernier jour...
--- Fin de citation ---



demande aux elfes !!  :mrgreen:

Floriane:
Merci de ta participation, Nat'
Et puis les elfes vivent juste plus longtemps que nous, je ne pense pas qu'ils soient immortels à  proprement parler...
Par contre, je demanderai aux Lycans et autres vampires...

Nat':

--- Citation de: Floriane,t=1277211785,id=45471 ---Et puis les elfes vivent juste plus longtemps que nous, je ne pense pas qu'ils soient immortels à  proprement parler...
--- Fin de citation ---


ben ceux qui ont le privilège de voguer vers l'ouest... si... ^^

merson:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1277208231,id=45404 ---whaou.... dis moi Tanguy, tu les connaissais par cœur, ou bien...
--- Fin de citation ---
j'ai vérifié dans mes bouquins, mais sans me lancer des fleurs, globalement, je ne me suis pas trompé de beaucoup :cool:


--- Citation de: Maweth,t=1277210078,id=45421 ---L'Homme a la capacité de faire exploser 100 000 fois la terre
--- Fin de citation ---
pas la faire exploser, non, non, tout l'arsenal nucléaire n'y suffirait pas ("Toute la puissance de feu du monde concentrée en un point du globe ne produirait qu'un infime tremblement de la planete sur son orbite" Bruno Mauguin, Astrophysicien :roll: ); mais détruire tout ce qui est vivant, oui, oui, on a ce qu'il faut :mrgreen:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique