Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (73/143) > >>

Floriane:

--- Citation de: Maweth,t=1277298140,id=45863 ---Moi sur la dictature d'un tyran nommé Marwan, verrouillant les sujets des forums, obligeant des milliards d'âmes innocentes à  retourner au travail. C'est ignoble comme mort ^^
--- Fin de citation ---

Vous n'avez qu'à  poster sur l'ultimate...

Maweth:

--- Citer ---Vous n'avez qu'à  poster sur l'ultimate...
--- Fin de citation ---


L'ultimate, c'est un eu avec pour un but (stupide je te l'accorde, écrire toutes les combinaisons de deux lettres, mais il y a un but). Dans le ping pong, le seul but est de poster le prochain message. Et puis c'est plus un prétexte pour me plaindre de Marwan...

Jason:
Pour le 21 décembre 2012 je mise sur... rien !
Le matin de me lèverai de bonne heure et en forme, je vai passer une bonne journée et le soir je me coucherai serein et bien fatigué.
Mourrir ce jour là  ? Ptét ben qu'oui ptét ben qu'non !
Il y a une seule chose dont je suis certains c'est qu'un jour donné, à  un moment donné, je vai mourrir. Là  j'en suis sur et certain, et pour vous tous aussi ça sera la même chose.

merson:

--- Citation de: Maweth,t=1277298531,id=45865 ---
--- Citer ---Vous n'avez qu'à  poster sur l'ultimate...
--- Fin de citation ---
L'ultimate, c'est un eu avec pour un but (stupide je te l'accorde, écrire toutes les combinaisons de deux lettres, mais il y a un but).
--- Fin de citation ---
eh oui, je suis navré, mais je n'ai pas pu m'empecher de donner un but à  ce truc, alors que je le voulais aussi débile que possible, comme quoi, on se refait pas... mais depuis, j'en ai saisi l'interet évoqué par floriane (merki d'ailleurs).
ah oui, la fin du monde (c'est vrai, on trolle meme dans les trolls :mrgreen: ): pour rester dans la guimauve, je dirais que c'est la fin à  chaque fois que je ferme les yeux, et le début à  chaque fois que je les ouvre. ceci dit, depuis le temps que j'attends ma bonne vieille guerre nucléaire, je ne vais quand meme pas partir sans elle (si vous saisissez cette référence dont le post-modernisme m'étonne moi-meme, vous etes vraiment quelqu'un de bien :iloveyou: )

M'Bowwarrior:

--- Citation de: LarrxX,t=1280836923,id=50206 ---Très exactement Avatar: Le dernier maître de l'air.

Et oui je la conseille vivement. En tout cas, moi j'en suis fan.
--- Fin de citation ---
merci, en plus pour se donner une idée [strike]y'a un site pour pouvoir voir en streaming les épisodes.[/strike]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique