Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (74/143) > >>

LarrxX:
Merci de ne pas poster de liens vers des sites de téléchargement illégal monsieur l'admin... :manu:

M'Bowwarrior:
heu, justement j'ai fait un tour sur le site, et ils disent bien que c'est permis... car il n'existe pas de support de vente du produit. je me trompe ? de plus c'est un lien qui est sur wikipedia, la page que tu fournis comme lien, en bas dans les liens externes, et ils sont assez à  cheval là  dessus. donc non je pense que tout téléchargement n'est pas illégal. (mais je me trompe peut-être)

Aurélie:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1280842702,id=50218 ---heu, justement j'ai fait un tour sur le site, et ils disent bien que c'est permis... car il n'existe pas de support de vente du produit. je me trompe ?
--- Fin de citation ---

OUI
Extrait du même site : " L'ensemble des produits dérivés comprend six boîtiers de DVD" ce qui constitue un support du produit notamment en vente ici


--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1280842702,id=50218 --- de plus c'est un lien qui est sur wikipedia, la page que tu fournis comme lien, en bas dans les liens externes, et ils sont assez à  cheval là  dessus. donc non je pense que tout téléchargement n'est pas illégal. (mais je me trompe peut-être)
--- Fin de citation ---

RE OUI
Marwan a, à  juste titre, supprimé un lien de téléchargement illégal qui n'a pas sa place sur un forum public.

ERRARE HUMANUM EST, PERSEVERARE DIABOLICUM.

M'Bowwarrior:
ok.
j'ai tord, désolé.

ZAK:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1280913656,id=50282 ---ok.
j'ai tord, désolé.
--- Fin de citation ---

Et pour te rattraper et faire bonne figure tu peux même prévenir Wikipédia du lien illégal qu'il affiche !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique