Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (78/143) > >>

M'Bowwarrior:
ça me fait penser à  toutes les roms (qui sont illégales avez vous dit, mais étaient tolérés) de nintendo qui ont été éliminées de tous les sites lors de la sortie de la wii car elle permettait de payer pour avoir accès à  plein de vieux jeux nintendo.

Comment faire du  neuf (enfin des sous) à  partir de vieux jeux, et surtout grâce aux nostalgiques

Merien:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1281081396,id=50402 ---ça me fait penser à  toutes les roms (qui sont illégales avez vous dit, mais étaient tolérés) de nintendo qui ont été éliminées de tous les sites lors de la sortie de la wii car elle permettait de payer pour avoir accès à  plein de vieux jeux nintendo.

--- Fin de citation ---

Ah??, bizarrement j'ai pas senti le karcher passer à  l'époque.

Got:
Yahooooo c'est LA fête du G33K aujourd'hui ! Une fête qui n'a lieu que tout les 100 ans ! Réjouissez-vous ! Mouhaha ( :EtOH:  :fsb2_mad: )
Bah oui aujourd'hui on est le 10/10/10 : suite très connue dans le monde informatique puisqu'il s'agit de la représentation binaire du nombre 42 ! [(101010)2 = (42)10] !! Vive nous !

Faites un voeux ! (... pas de big brother... pas d'ACTA...)
Allez tant qu'a faire un sujet autant qu'il soit plus ou moins utile !

Je vous propose d'inscrire ici des remarques et liens à  propos de nos difficulté à  nous, travailleur souterrain de l'informatique, à  nous créer une vie sociale décente ! Bouh ouin snirfl morfl  :11:  :12:  :20:  :03: 

Floriane:

--- Citation de: Got,t=1286726051,id=55793 ---Yahooooo c'est LA fête du G33K aujourd'hui ! Une fête qui n'a lieu que tout les 100 ans ! Réjouissez-vous ! Mouhaha ( :EtOH:  :fsb2_mad: )
Bah oui aujourd'hui on est le 10/10/10 : suite très connue dans le monde informatique puisqu'il s'agit de la représentation binaire du nombre 42 ! [(101010)2 = (42)10] !! Vive nous !

Faites un voeux ! (... pas de big brother... pas d'ACTA...)
Allez tant qu'a faire un sujet autant qu'il soit plus ou moins utile !

Je vous propose d'inscrire ici des remarques et liens à  propos de nos difficulté à  nous, travailleur souterrain de l'informatique, à  nous créer une vie sociale décente ! Bouh ouin snirfl morfl  :11:  :12:  :20:  :03:  
--- Fin de citation ---


Foutage de gueule, toi, Got, t'as pas de vie sociale?

Krystanos:
Le geek fête sa fête tous les jours à  13:37...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique