Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (89/143) > >>

Estar:
La loi, c'est comme le développement informatique.

L'équipe change tout le temps et passe son temps à  faire des patchs. Du coup le code est illisible, pas évolutif et coûte cher à  maintenir  :wink:

LarrxX:

--- Citation de: Ao,t=1292257362,id=59112 ---
--- Citation de: Aurélie,t=1292255966,id=59108 ---maintentant, le plus rigolo : avez-vous déjà  essayé de trouver un abonnement internet + ligne fixe illimités SANS abonnement TV ?
c'est tout simplement la galère (enfin ça l'était il y a deux ans, j'ai pas fait de recherches depuis).
--- Fin de citation ---
Maintenant ça existe mais... au même prix que le forfait avec TV (véridique).
--- Fin de citation ---

Quand j'avais emménagé à  Betton i ly a presque 3 ans, je n'étais pas en zone dégroupée. J'avais donc droit au dégroupage partiel (sans abonnement FT), sans télé et je payais... 35€/mois au lieu de 30€.

Donc oui, les abonnements téléphonie illimitée SANS TV existent, mais ils coûtent plus cher :???:


--- Citation de: Estar,t=1292257420,id=59113 ---[align=center][/align]
--- Fin de citation ---
Toi tu as trop joué à  Phoenix Wright! :mrgreen:


--- Citation de: Estar,t=1292504137,id=59343 ---La loi, c'est comme le développement informatique.

L'équipe change tout le temps et passe son temps à  faire des patchs. Du coup le code est illisible, pas évolutif et coûte cher à  maintenir  :wink:
--- Fin de citation ---
MAGNIFIQUE! J'adore le parallèle! :mrgreen:

Ao:

--- Citation de: LarrxX,t=1292505296,id=59345 ---
--- Citation de: Estar,t=1292504137,id=59343 ---La loi, c'est comme le développement informatique.

L'équipe change tout le temps et passe son temps à  faire des patchs. Du coup le code est illisible, pas évolutif et coûte cher à  maintenir  :wink:
--- Fin de citation ---

MAGNIFIQUE! J'adore le parallèle! :mrgreen:
--- Fin de citation ---

Et tellement, tristement vrai.

Lapin:
Un grand refactoring s'impose.

Erendis:
Comme dans de nombreuses écoles en Bretagne et en France, cette école est aujourd’hui touchée par une suppression de poste d’enseignant. Plus spécifiquement, il s’agit d’un demi poste d’enseignant en Breton.

voici un lien pour signer une petition pour le maintien du Breton au Faouet: http://www.aufaouet.net
Merci de diffuser à  qui voudra bien soutenir ce mouvement.

trugarez

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique