Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (92/143) > >>

Floriane:
Je précise juste qu'à  Rennes, quand tu es pauvre étudiant (ie boursier échelon 4 et 5), ben le bus est... gratuit !

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Floriane,t=1324463817,id=82567 ---Je précise juste qu'à  Rennes, quand tu es pauvre étudiant (ie boursier échelon 4 et 5), ben le bus est... gratuit !
--- Fin de citation ---
me demande pourquoi c'est dans le sujet raleuses raleurs... ça devrait être dans "cris d'extase" ça ;)

Fee Stival:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1324464155,id=82569 ---
--- Citation de: Floriane,t=1324463817,id=82567 ---Je précise juste qu'à  Rennes, quand tu es pauvre étudiant (ie boursier échelon 4 et 5), ben le bus est... gratuit !
--- Fin de citation ---
me demande pourquoi c'est dans le sujet raleuses raleurs... ça devrait être dans "cris d'extase" ça ;)
--- Fin de citation ---


Le premier boursier qui apprend la nouvelle (et qui ne le savais pas) peut le faire !

Floriane:

--- Citation de: M'Bowwarrior,t=1324464155,id=82569 ---
--- Citation de: Floriane,t=1324463817,id=82567 ---Je précise juste qu'à  Rennes, quand tu es pauvre étudiant (ie boursier échelon 4 et 5), ben le bus est... gratuit !
--- Fin de citation ---
me demande pourquoi c'est dans le sujet raleuses raleurs... ça devrait être dans "cris d'extase" ça ;)
--- Fin de citation ---


Ben c'était une réponse à  une râlerie.

luigi:
Juste un point : je ne sais pas quel serait l'impact sur les emplois des contrôleurs mais c'est également un sujet à  envisager. Vous payer votre abonnement, il permet de faire vivre un certains nombres de personnes...
Du coup si un modo pouvait éventuellement (ou non) créer un sujet sur cette discussion, ce serait peut être mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique