Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (93/143) > >>

Ao:

--- Citation de: luigi,t=1324464805,id=82572 ---Du coup si un modo pouvait éventuellement (ou non) créer un sujet sur cette discussion, ce serait peut être mieux.
--- Fin de citation ---

Euh j'ai fait une division, mais ça a supprimé le sujet originel !? C'est quoi ce cirque ?

[Edit]
En fait suite à  une recherche, le sujet existe toujours :
Râleurs, râleuses

Mais il n'apparaît plus dans le forum.
Si un admin peut investiguer, c'est fort étrange.

luigi:
Ben je le vois moi, dans les messages non lus et dans les trolls

Xlatoc:
C'est normal, j'ai posté un message dedans, ce qui a pour effet de le faire "réapparaître". C'est déjà  arrivé plusieurs fois ici, c'est comme cela qu'on règle le sushi.

LarrxX:
Avis aux modos et aux admins (et pour répondre au questionnement dAo):
Quand on sépare un sujet, le sujet original se voit envoyé aux tréfonds du forum comme un vieux sujet malpropre. Bug ou pas, je ne sais pas. Toujours est-il qu'il est effectivement judicieux de poster un chti message dans le sujet original pour informer de la spéaration. Comme ça, d'une part, les gens savent qu'un nouveau sujet a été créé et que leur propos n'ont pas tout bonnement été supprimés, et d'autre part, ça permet de remonter le sujet vers le dessus de la pile.

Ao:

--- Citation de: LarrxX,t=1324472889,id=82587 ---Avis aux modos et aux admins (et pour répondre au questionnement dAo):
Quand on sépare un sujet, le sujet original se voit envoyé aux tréfonds du forum comme un vieux sujet malpropre. Bug ou pas, je ne sais pas. Toujours est-il qu'il est effectivement judicieux de poster un chti message dans le sujet original pour informer de la spéaration. Comme ça, d'une part, les gens savent qu'un nouveau sujet a été créé et que leur propos n'ont pas tout bonnement été supprimés, et d'autre part, ça permet de remonter le sujet vers le dessus de la pile.
--- Fin de citation ---

Ah merci de l'info.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique