Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (102/143) > >>

anael:
j'ai posé un lien qui ne me semblait pas etre un lien partisant justement pour avoir une vision plus neutre, j'en ai plein d'autre de lien , anarcho extremiste, mais leur analyse est plus biaisé...

merson:

--- Citation de: anael,t=1324556569,id=82674 ---j'ai posé un lien qui ne me semblait pas etre un lien partisant justement pour avoir une vision plus neutre, j'en ai plein d'autre de lien , anarcho extremiste, mais leur analyse est plus biaisé...
--- Fin de citation ---
C'est biaisé parce que les arguments ne tiennent pas la route face à  leurs contre-arguments habituels ou bien c'est biaisé parce que ce sont des arguments d'anarcho-schmourtz? Dans le second cas, je suis intéressé, même si je pense déjà  les connaître et en partager au moins une partie (ce qui n'est pas forcément le cas d'autres débatteurs ici présents)

le problème de ton lien, c'est que l'article n'argumente ni dans un sens ni dans l'autre; d'ailleurs il n'argumente pas réellement, il se contente de dire "des études montrent", mais ne les explicite pas réellement...

vous voyez, j'ai changé d'avis  :mrgreen:

anael:
http://farennes.free.fr/transportvitre.htm

c'est le premier que j'ai retrouver. Je suis en train de zyeuter mon historique pour voir si je retrouve les autres.

M'Bowwarrior:
un sujet qui doit toucher énormément de personnes je pense, y compris parmi nous.

le site Megaupload a été fermé par le FBI.
Condamnation, et tout ce qui va avec.


la réaction du groupe Anonymous à  cette annonce.


vous en pensez quoi  ? ils ont raison ? ça va déplacer le problème ?  "m'en fout la société elle est moisie de l'intérieur" ? ...

chomb:
Honnêtement, le FBI a tenter d'éteindre un feu de forêt en pissant dessus. Mais c'est que mon avis^^ Anonymous par contre... Comment déclencher la 3eme guerre mondiale parce que je m’ennuie...

Dans quelque jours, tous sera revenu a la normal, et on rira bien de tous ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique