Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (103/143) > >>

LarrxX:
Perso, ça ne m'étonne pas que Megaupload se soit fait fermé: ils font payer des abonnements pour te donner accès à  des données dont ils ne sont pas propriétaires. Et ça, c'est pas légal. Ils se sont fait énormément de brouzoufs en revendant illégalement du contenu et ça, c'est le mal.

Quant à  la réponse d'Anonymous, au final, bof quoi, ça a pas fait grand chose. Perso, je pense que le pire est encore à  venir en attendant le passage de SOPA et PIPA.

luigi:
Qui c'est qui passe sur Pipa Middleton ???  :paboulet:

Lapin:
La réponse/solution à  cette fermeture date du 13 janvier :
http://www.numerama.com/magazine/21260-the-pirate-bay-abandonne-les-fichiers-torrent.html


Quitte à  troller, je trouve la réponse de ces anonymous contre productive (contrairement à  d'autres de leurs opérations).


PS: pour ceux qui voudraient des chiffres sur l'utilisation de megaupload comparée aux autres services (P2P, dropbox...) :
http://arstechnica.com/business/news/2012/01/before-shutdown-megaupload-ate-up-more-corporate-bandwidth-than-dropbox.ars

LarrxX:
Moi, en fait, ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est que c'est un site non américain qui a été fermé, des personnes non américaine qui ont été arrêtées en dehors des États-Unis par des forces de l'ordre américaines parce qu'une Cour américaine a décidé que le site violait la Loi américaine.

Ce genre d'agissement en toute impunité des États-Unis fait froid dans le dos.

Lukas:

--- Citation de: LarrxX,t=1327053496,id=83782 ---Moi, en fait, ce qui me choque le plus dans cette histoire c'est que c'est un site non américain qui a été fermé, des personnes non américaine qui ont été arrêtées en dehors des États-Unis par des forces de l'ordre américaines parce qu'une Cour américaine a décidé que le site violait la Loi américaine.

Ce genre d'agissement en toute impunité des États-Unis fait froid dans le dos.
--- Fin de citation ---


C'est pourtant pas tout neuf ce comportement US, et ca ne fera que s'amplifier...même que la France trouve ça très bien !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique