Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (114/143) > >>

LarrxX:
C'est marrant ça! Je l'ai vu ce matin et j'étais à deux doigts de le poster :D

merson:
Si les JO d'Hiver de Sotchi en Russie, intégralement pensés à la gloire de Poutine, vous ont semblé dégueulasses, vous n'êtes pas au bout de vos peines...
--- Citer ---La seule explication rationnelle à la volonté d'un territoire d'organiser des JO d'hiver est donc aujourd'hui la recherche de notoriété pour un leader politique et/ou une nation émergente. Le prix à payer est substantiel (faut-il rappeler que les JO de Sotchi ont coûté 50 milliards de dollars...), trop élevé pour les contribuables des pays dans lesquels on demande effectivement son avis au citoyen. Dans les contrées où les usages démocratiques sont, disons..., moins ancrés, les JO d'hiver ont sans doute encore un avenir. Le CIO va maintenant devoir convaincre ses grands partenaires commerciaux que leur nom va être associé à une manifestation qui fait la tournée des autocrates de la planète. Même les dirigeants chinois ne vont guère aimer l'idée d'être associé à cette "fraternité" des tyrans et des dictateurs narcissiques !
--- Fin de citation ---

M'Bowwarrior:
la pèche faite par petit navire et d'autres, sous la forme d'une petite vidéo animalière montrant les méthodes de consommation de peuples extra-terrestres

merson:
Un crowdfunding en faveur de l'abolition de la peine de mort aux USA

Xlatoc:
Beaucoup ici n'aiment pas D&D, mais cela n'empêche pas.
En gros, un site, DnD tools, recensait tous le matos (dons, sorts, classes) de DD3.5 et 3.0, avec index de où les trouver dans quel bouquin... un truc de malade quoi, quand on sait la quantité de bouquins qu'il y avait. Un truc que Wizards ne s'est jamais donné la peine de faire, quand bien même les joueurs l'ont réclamé.

Wizard n'offre plus aucun support pour 3.5 et 3.0 depuis des années.

Mais là, d'un coup, ils ont envoyé une lettre à DnD tools (site existant depuis quelques années quand même) pour qu'il ferme... Logique quoi.

Logique aussi : pétition contre WOTC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique