Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (115/143) > >>

merson:
Bon, les magazines féminins, c'est souvent navrant, et leurs versions internet sont généralement pires, mais des fois ils dégotent des trucs vraiment intéressants, comme ces jouets particulièrement sexistes, dont quelques uns sont anciens et à présent un peu désuets, mais dont les autres sont bien de notre époque  :o

LarrxX:
T'es un scientifique réputé de ton domaine, tu as publié des papiers sur l'Environnement, le réchauffement climatique et autres études météorologiques dans des revues réputées, tu veux donner ton opinion à l'Agence de Protection de l'Environnement aux USA? EH bah c'est illégal alors ferme ta gueule! Tout simplement hallucinant (c'est la seule VF que j'ai trouvée sur le sujet).

Je n'ai pas trouvé d'article qui donne suite à l'histoire (si la loi est passée ou pas), l'article date de fin Novembre, faudrait voir ce que ça a donné au final.

Hraka:

--- Citation de: LarrxX le 07 janvier 2015 à 09:57 ---T'es un scientifique réputé de ton domaine, tu as publié des papiers sur l'Environnement, le réchauffement climatique et autres études météorologiques dans des revues réputées, tu veux donner ton opinion à l'Agence de Protection de l'Environnement aux USA? EH bah c'est illégal alors ferme ta gueule! Tout simplement hallucinant (c'est la seule VF que j'ai trouvée sur le sujet).
--- Fin de citation ---

La traduction machine me donne des maux de tête, du coup je me suis mis à lire la VO. De fait cette proposition de loi n'a pas avancée depuis Novembre: elle a passée la Chambre des représentants, reste à passer le sénat et être ratifié par le président pour devenir loi.

Et à lire les critiques et le texte de loi lui-même, la loi permettrait (si elle passe) d'inclure au sein de l'EPA des experts travaillant dans le domaine, du moment qu'ils annoncent clairement leurs affiliations exactes (modification 2-C).
Et le "pas le droit d'en parler", c'est plutôt "personne n'a le droit de conseiller si ce faisant il devrait examiner ou évaluer son propre travail" (modification 2-E), ce qui me semble assez logique. Autant laisser son oeuvre parler pour elle-même.

merson:
Dans la série: "Mes amis les humains":

Kayaane:
ça me donne envi de vomir mon appartenance au genre humain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique