Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (14/143) > >>

Erendis:
Stéphane était trop cassé par le lasezgame et moi j'étais encore malade (grosses suées et fièvres dans la nuit de mardi-mercredi).

On n'y a pas été.

M'Bowwarrior:
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080424/tfr-france-politique-sarkozy-anniversair-f56f567.html

y'en a qui vont regarder ? y'a moyen de le voir sur le net ?

bon, sur ce je retourne à  ma politique interne et aux discussions diplomatiques thésardesques...

Krystanos:
Ouais, je préfère m'abstenir de dire quoique ce soit là  dessus, sinon je vais (encore diront certains) devenir désagréable...

Il va lui falloir sacrément plus que 90 minutes !

Aaaaaaargh merde, j'ai pas pu me retenir... :cry:

Ao:

--- Citation de: Krystanos ---Ouais, je préfère m'abstenir de dire quoique ce soit là  dessus, sinon je vais (encore diront certains) devenir désagréable...

Il va lui falloir sacrément plus que 90 minutes !

Aaaaaaargh merde, j'ai pas pu me retenir... :cry:
--- Fin de citation ---

Ouais pareil.

J'ai changé de signature, alors c'est pas pour recommencer à  dire du mal de cet en... emblème de notre nation.

Dwalin:
On va tellement nous en parler après en nous en montrant des extraits que c'est pas la peine de le regarder directement, pour moi.

De toute façon j'ai une réunion à  20h30.

Et je suis énervé d'avance que dans les prochains sondages on va voir une remontée du taux d'opinions favorables alors qu'il nous aura juste servi du rab de Sarko-Show.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique