Communauté forumesque > Les Trolls
[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable
Erendis:
Stéphane était trop cassé par le lasezgame et moi j'étais encore malade (grosses suées et fièvres dans la nuit de mardi-mercredi).
On n'y a pas été.
M'Bowwarrior:
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080424/tfr-france-politique-sarkozy-anniversair-f56f567.html
y'en a qui vont regarder ? y'a moyen de le voir sur le net ?
bon, sur ce je retourne à ma politique interne et aux discussions diplomatiques thésardesques...
Krystanos:
Ouais, je préfère m'abstenir de dire quoique ce soit là dessus, sinon je vais (encore diront certains) devenir désagréable...
Il va lui falloir sacrément plus que 90 minutes !
Aaaaaaargh merde, j'ai pas pu me retenir... :cry:
Ao:
--- Citation de: Krystanos ---Ouais, je préfère m'abstenir de dire quoique ce soit là dessus, sinon je vais (encore diront certains) devenir désagréable...
Il va lui falloir sacrément plus que 90 minutes !
Aaaaaaargh merde, j'ai pas pu me retenir... :cry:
--- Fin de citation ---
Ouais pareil.
J'ai changé de signature, alors c'est pas pour recommencer à dire du mal de cet en... emblème de notre nation.
Dwalin:
On va tellement nous en parler après en nous en montrant des extraits que c'est pas la peine de le regarder directement, pour moi.
De toute façon j'ai une réunion à 20h30.
Et je suis énervé d'avance que dans les prochains sondages on va voir une remontée du taux d'opinions favorables alors qu'il nous aura juste servi du rab de Sarko-Show.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique