Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (132/143) > >>

M'Bowwarrior:

--- Citation de: merson le 10 juin 2016 à 14:05 ---Moins de démarchages, vraiment ?

--- Fin de citation ---
intéressant le commentaire en fin de post...

merson:
Malgré le rétropédalage au sujet des budgets de recherche qui devaient être amputés dans le cadre d'un vaste plan visant à économiser 50 milliards, il semblerait que les choses ne s'améliorent pas vraiment de ce côté-là.

M'Bowwarrior:
eh bien oui, ça va mieux !, un petit point de 4 minutes sur les 400 pages du textes de la "fameuse" loi travail

Xlatoc:

--- Citer ---http://www.humanite.fr/de-plus-en-plus-dattaques-de-loups-contre-les-troupeaux-611953#xtor=RSS-1
--- Fin de citation ---

Niko ton avis ?

Y'a des bonnes doses de mauvaise foi pour moi déjà...

Nico_Lsk:
Mouais. Les éleveurs pensent à leur petit confort, et ont la flemme d’élever un patou au milieu des brebis...
Ce qui est décevant, c'est que même la confédération paysanne veut augmenter les abattages de loups, et ça me pose quand même question, sachant que d'habitude je suis plutôt d'accord avec eux.
Après, il a été prouvé que beaucoup d'attaques attribuées au loup étaient en fait du fait de chiens errants. Sauf qu'un éleveur est indemnisé quand c'est un loup, alors il va pas dire que c'est un chien...
Le loup revient, c'est très bien: il va empêcher la prolifération de sangliers, de lapins, et autres ravageurs de cultures, sans qu'on ait besoin de chasseurs, qui vont enfin pouvoir picoler sans arme entre les mains (quelle mauvaise foi?)
Les éleveurs n'ont qu'à apprendre à vivre avec, comme le font les Italiens, les polonais etc...
Pour l'article en lui-même, je le trouve très orienté, et plus "tribune" qu'article de journal, et ça me dit pas de bonnes choses sur l'huma...


(Je sais pas si c'est à moi que tu demandais l'avis, JK, mais je le donne quand même)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique