Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (137/143) > >>

Ludovic:

--- Citation de: Lukas le 13 avril 2017 à 10:17 ---[...]

Alors les jeunes, y'a un programme qui vous tente ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Lukas le 13 avril 2017 à 15:59 ---Ah ben si personne donne son avis, c'est sur qu'il y aura pas de débat  ^^

[...]

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Lukas le 13 avril 2017 à 16:23 ---[...] j'ai découvert François Asselineau grâce aux débats (et via ses conférences) et franchement, il me plait bien le bonhomme !

--- Fin de citation ---

Pour lancer un débat il faut déjà répondre à sa propre question, là il aura fallu attendre ton troisième message pour cela.

Ensuite il ne faut pas juste donner sa préférence sans l'expliquer, ça n'aide pas à construire le débat.


--- Citation de: Lukas le 13 avril 2017 à 15:59 ---[...]

Enfin bon une fois tous les 5 ans, ca vaut ptet la peine de s'y pencher ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Lukas le 13 avril 2017 à 16:23 ---[...] (je suis pas inscrit sur les listes electorales du coup ca va être compliqué) [...]

--- Fin de citation ---

Dans ce cas, une fois tous les 5 ans, ça vaut peut être la peine de prendre 5 minutes pour s'inscrire sur les listes électorales, non ?

Et puis vouloir lancer un débat sur une élection sans avoir fait le choix de pouvoir voter (à priori je dirais que c'est ton cas, à moins que cela ne te soit imposé), c'est comme être végan et vouloir lancer un débat de cette manière : "Alors les jeunes, y'a une viande qui vous tente ?".

Lukas:
Pour répondre simplement, depuis des années aucun candidat ne m'attirait particulièrement, et sachant que le vote blanc n'a jamais été reconnu, je ne voyais pas l'interêt de m'inscrire.

Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je vais aller m'inscrire car pour la premiere fois, un candidat a mes yeux sort du lot, avec des bases solides, de l'experience au plus haut niveau ,et qui connait ses dossiers.

Mais je ne veux pas monopoliser la parole sur ce sujet, aussi, et vous qu'est ce qui vous interesse dans les programmes ?

M'Bowwarrior:
pour rester sur le sujet du "je vote ou je vote pas", j'ai découvert il y a quelques temps une chaine vidéo dont j'ai dévoré les vidéos. et ils sont en train de faire un financement participatif sur le thème de la démocratie.

je vous laisse écouter ce texte, intéressant...
You must enable iframes to play this videos.

LarrxX:

--- Citation de: Lukas le 13 avril 2017 à 18:40 ---Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je vais aller m'inscrire car pour la premiere fois, un candidat a mes yeux sort du lot, avec des bases solides, de l'experience au plus haut niveau ,et qui connait ses dossiers.

--- Fin de citation ---
C'est super ça! Si tu t'inscris maintenant, tu vas pouvoir voter en 2018! :) Pour avoir le droit de voter pour les présidentielles, fallait t'inscrire avant le 31 Décembre 2016...

Joli fumble mon ami :P

olafgdumvardangh:
Waaagh humans,

https://www.politique-animaux.fr/presidentielle-2017

"OLAF"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique