Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (138/143) > >>

Lukas:

--- Citation de: LarrxX le 14 avril 2017 à 09:31 ---
--- Citation de: Lukas le 13 avril 2017 à 18:40 ---Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je vais aller m'inscrire car pour la premiere fois, un candidat a mes yeux sort du lot, avec des bases solides, de l'experience au plus haut niveau ,et qui connait ses dossiers.

--- Fin de citation ---
C'est super ça! Si tu t'inscris maintenant, tu vas pouvoir voter en 2018! :) Pour avoir le droit de voter pour les présidentielles, fallait t'inscrire avant le 31 Décembre 2016...

Joli fumble mon ami :P

--- Fin de citation ---

non non  j'etais au courant  :)


PS : bon ca prend pas pas grave j'aurai essayé...

LarrxX:

--- Citation de: olafgdumvardangh le 14 avril 2017 à 12:37 ---Waaagh humans,

https://www.politique-animaux.fr/presidentielle-2017

"OLAF"

--- Fin de citation ---
Un point de vue pour le moins... orignal :) Vous n’êtes pas autorisés à voir ce contenu.

LarrxX:
Pu**in on dirait on scénario à la con tout droit sorti d'un nanar surréaliste, mais c'est 100% vrai. La menace néo-nazi au pays des Furrys. C'est long, c'est en Anglais, mais ça se lit comme un roman tellement c'est hallucinant!

Un autre article en français moins prenant mais plus général.

C'est assez ouf tout ça!

Lukas:
Voilà les résultats :

Les français ne voulaient plus entendre parler de Sarkozy, 20% d'entre eux ont voté pour Fillon son 1er ministre pendant 5 ans
Les français ont jugé le quinquennat de Hollande nul, 24% d'entre eux ont voté pour son ministre des Finances qui a inspiré la loi El Komri et fait passer les lois à son nom via 49.3
Les français exècrent le FN et ce qu'il représente, mais 22% d'entre eux ont donné leur voix à ce parti.

Conclusion, les français râlent, se plaignent, critiquent...mais les 2/3 d'entre eux votent la continuité...en un mot bravo !

Lapin:
Sauf que "les français" dans tes 3 premières phrases désignent des groupes différents. Sophisme, toussa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique