Communauté forumesque > Les Trolls

[Actu/Opinion] Ton univers impitoyable

<< < (15/143) > >>

M'Bowwarrior:

--- Citation de: Hélène ---
--- Citer ---Nicolas Sarkozy conserve toutefois un atout de taille:
--- Fin de citation ---

\\o/ \\o/ \\o/

Par contre faites gaffe, c'est carrément politique là , et je crois qu'on enfreind les règles du forum. Et ça, c'est mal.... :???:
--- Fin de citation ---

--- Citer ---http://fr.news.yahoo.com/afp/20080424/tfr-france-politique-sarkozy-anniversair-f56f567.html

y'en a qui vont regarder ? y'a moyen de le voir sur le net ?

bon, sur ce je retourne à  ma politique interne et aux discussions diplomatiques thésardesques...
--- Fin de citation ---

il étiat pas politique mon premier message... mais bon... pas grave, j'aurais pas de réponse ;) c'est pas un problème majeur (d'ailleurs, mon majeur...)

Flav:
pas le temps, j'ai un bouclier à  finir ce soir.

Karbanog:
et moi j'ai un débat sur le satanisme et un baudrier à  faire ^^

Erendis:
Je peux te faire un résumé... oui il est 19h15 et ça n'a pas eu lieu, mais ça, c'est un détail :

"Mes chers compatriotes,

Vous m'avez élu et je vous en remercie. J'ai 5 ans (au moins) pour vous montrer ce que je peux faire. Ce n'est qu'au bout de ces 5 ans que nous pourrons tirer un bilan. Jusque là , faites-moi confiance, je sais ce que je fais. [premier tic nerveux] C'est vrai quoi ! c'est moi qui ai été élu [2ème tic nerveux] ; c'est moi qui connait ce qui est bon pour m... vous [3ème tic nerveux ; un type hors-champ vient lui faire une picouse]. La France a besoin de changements. Personne d'autre que moi n'a une vision suffisamment globale pour déterminer ce qu'il faut faire. Alors soyez confiant, tout va s'arranger avec le temps... ET ARRàSTEZ DE ME CASSER LES [rideaux]"

Ah ! et j'oubliais :

[depuis les coulisses] "CASSE-TOI PAUV' CON !"

Bref de la démagogie... que voulez-vous qu'il dise ?! Qu'il s'est chié d'ssus ?

Si ce message ne dure pas longtemps parce que trop polémique, j'espère qu'il aura au moins fait rire ceux qui auront eu le temps de le lire.

Dwalin:
Il paraît qu'il y a aussi eu un "je m'énerve pas, j'explique" mais je ne sais pas si c'était une transcription exacte ou une traduction. Si c'est exactement ce qu'il a dit, c'est encore une preuve de ses références culturelles "beauf".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique